CG LG OLED C3 G3 (GAMME 2023)

30 sujets de 661 à 690 (sur un total de 1,154)
  • Auteur
    Messages
  • #33631
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG OCT-NOV 2023. Merci.

    Hello Paloprisk,
    Je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG OCT-NOV 2023. Merci

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG DE OCT-NOV 2023 Merci

    Bonsoir à tous 3,
    Tarifs LG OLED OCT-NOV 2023 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bon WE.
    Paloprisk
    CG LG oct-nov 2023

    #33632
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour ,
    Je viens de remplir le formulaire pour une TV LG OLED C3 65 pouces.
    Cordialement

    Bonsoir Attef,
    Merci pour cette commande LG 65C3 + livraison.

    Je viens de la router au revendeur, les coordonnées de ce dernier et votre bon de commande dans le courant de la soirée, voire demain au plus tard.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler l’acompte de 20% (ou la totalité si le TV est disponible). Passé ce délai, votre commande sera annulée par mes soins auprès du revendeur.
    Bonne soirée.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33633
    thlc
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 55 et 65 pouces C3 et G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023
    Merci

    #33634
    fsannier
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG LG OCT-NOV 2023
    Merci

    #33635
    Djibril78
    Participant

    Bonjour,

    Pourrais-je avoir les tarifs des 77G3,77C3, 83C3 et 83G3?

    Merci,

    Djib,

    #33636
    bjh59
    Participant

    Bonjour Paloprisk ,

    Pourriez vous me donner le tarif de cette nouvelle CG LG (avec ODR LG) sur le modele 77G3 ?
    Merci beaucoup.
    Bertand

    #33637
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 55 et 65 pouces C3 et G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023
    Merci

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG LG OCT-NOV 2023 Merci

    Bonjour,
    Pourrais-je avoir les tarifs des 77G3,77C3, 83C3 et 83G3? Merci, Djib,

    Bonjour Paloprisk ,Pourriez vous me donner le tarif de cette nouvelle CG LG (avec ODR LG) sur le modele 77G3 ? Merci beaucoup. Bertand

    Bonjour à tous 4 et welcome-back aux « anciens »,

    Tarifs LG OLED GAMME 2023 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bon WE à tous.
    Paloprisk
    CG LG oct-nov 2023

    #33638
    foch
    Participant

    Bonjour Paloprisk ,

    Pourriez vous me donner le tarif de cette nouvelle CG LG (avec ODR LG) sur le modele 77C3 ?
    Merci beaucoup.
    Omar

    #33639
    x11
    Participant

    Bonjour Paloprisk,

    Je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG OCT-NOV 2023.

    merci

    #33640
    jeanpierre.ng
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 65 pouces G3 de la CG LG GAMME 2023.

    Merci !

    #33641
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk ,
    Pourriez vous me donner le tarif de cette nouvelle CG LG (avec ODR LG) sur le modele 77C3 ? Merci beaucoup. Omar

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG OCT-NOV 2023. merci

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 65 pouces G3 de la CG LG GAMME 2023. Merci !

    Bonjour à tous 3 et welcome-back aux « anciens »,

    Tarifs LG OLED GAMME 2023 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cordialement
    Paloprisk
    CG LG oct-nov 2023

    #33642
    tagadazimzim
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces G3 dans le cadre de la CG LG OCT-NOV 2023.
    Merci par avance pour les tarifs
    Val

    #33643
    Apsidal
    Participant

    bonjour

    Pouvez vous me communiquer les prix de LG OLED C3 65 et 77 pouces ainsi que les OLED 65 et 77 G3 (que je pense hors budget …)
    Je pense qu’au final ce seraz une C3 en 77
    Merci d’avance

    #33644
    thlc
    Participant

    Bonjour ,
    Je viens de remplir le formulaire pour une TV LG OLED C3 55 pouces + livraison.
    Bonne soirée

    #33645
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces G3 dans le cadre de la CG LG OCT-NOV 2023. Merci par avance pour les tarifs Val

    bonjour Pouvez vous me communiquer les prix de LG OLED C3 65 et 77 pouces ainsi que les OLED 65 et 77 G3 (que je pense hors budget …)
    Je pense qu’au final ce seraz une C3 en 77 Merci d’avance

    Bonsoir à tous deux et welcome-back Valerian !

    Tarifs LG OLED GAMME 2023 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    A+
    Paloprisk
    CG LG oct-nov 2023

    #33646
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour ,
    Je viens de remplir le formulaire pour une TV LG OLED C3 55 pouces + livraison. Bonne soirée

    Bonsoir Thomas,
    Merci pour cette commande LG 55C3 + livraison.

    Je viens de la router au revendeur, les coordonnées de ce dernier et votre bon de commande dans le courant de la journée de demain au plus tard.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler l’acompte de 20% (ou la totalité si le TV est disponible). Passé ce délai, votre commande sera annulée par mes soins auprès du revendeur.
    Bonne soirée.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33647
    alp.laurent
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG OCT-NOV 2023

    #33648
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG OCT-NOV 2023

    Bonjour,
    Tarifs LG OLED GAMME 2023 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG LG oct-nov 2023

    #33649
    Nato81
    Participant

    Bonjour Paloprisk, Pouvez vous me donner le tarif pour un TV LG OLED 77 pouces C3 dans le cadre de la CG LG OCT-NOV 2023.
    Merci

    #33650
    Rida
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 ou 65 pouces G3 dans le cadre de la CG LG OCT-NOV 2023

    #33651
    damien110
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 ou 65 pouces G3 dans le cadre de la CG LG OCT-NOV 2023

    #33652
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, Pouvez vous me donner le tarif pour un TV LG OLED 77 pouces C3 dans le cadre de la CG LG OCT-NOV 2023.
    Merci

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 ou 65 pouces G3 dans le cadre de la CG LG OCT-NOV 2023

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 ou 65 pouces G3 dans le cadre de la CG LG OCT-NOV 2023

    Bonjour à tous 3,
    Tarifs LG OLED GAMME 2023 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG LG oct-nov 2023

    #33653
    ler78
    Participant

    Hello Paloprisk
    Je souhaite connaitre les tarifs pour un 65″, et pour le G3 le tarif du pied, indispensable
    Merci d’avance

    #33654
    paloprisk
    Keymaster

    Hello Paloprisk
    Je souhaite connaitre les tarifs pour un 65″, et pour le G3 le tarif du pied, indispensable Merci d’avance

    Welcome-back JP,

    Le pied est inclus dans le tarif que je t’expédie de ce pas mais sache qu’il n’est pas indispensable, certains de mes Groupistes Belges colle le TV au mur avec un simple pistolet à colle …
    Tarifs LG OLED GAMME 2023 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    A+
    Paloprisk
    CG LG oct-nov 2023

    #33655
    darkwiizard
    Participant

    Bien le bonjour,

    Intéressé par les tarifs des C3 et G3 avec pied en 55 et 65 pouces.

    Merci bien 😉

    #33656
    RD2
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG OCT-NOV 2023

    #33657
    paloprisk
    Keymaster

    Bien le bonjour,
    Intéressé par les tarifs des C3 et G3 avec pied en 55 et 65 pouces.
    Merci bien 😉

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG OCT-NOV 2023

    Bonjour à tous 2,
    Tarifs LG OLED GAMME 2023 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG LG oct-nov 2023

    #33658
    ler78
    Participant

    Le pied est inclus dans le tarif que je t’expédie de ce pas mais sache qu’il n’est pas indispensable, certains de mes Groupistes Belges colle le TV au mur avec un simple pistolet à colle …

    Good Joke ! mais je n’ai pas de mur
    Merci pour les tarifs !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 3 semaines par ler78.
    #33660
    lamarmote
    Participant

    Bonjour Paloprisk
    Il y as quelques années maintenant !!
    Me voici de retour.
    Je serai intéressé pour l’achat d’un LG oled en 65 pouces. Pourrai tu me communiquer le prix de la version LG Oled 65 G3 et le prix de la version 65 pouces C3.
    Merci d’avance de ton retour.

    #33664
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk Il y as quelques années maintenant !!
    Me voici de retour. Je serai intéressé pour l’achat d’un LG oled en 65 pouces. Pourrai tu me communiquer le prix de la version LG Oled 65 G3 et le prix de la version 65 pouces C3. Merci d’avance de ton retour.

    Welcome-back JJ,

    Effectivement, c’était en 2015 (pour un ampli Yamaha si mes tablettes sont exactes !)
    Tarifs LG OLED 65p GAMME 2023 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    A+
    Paloprisk
    CG LG oct-nov 2023

30 sujets de 661 à 690 (sur un total de 1,154)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.