CG LG OLED C3 G3 (GAMME 2023)

30 sujets de 1,141 à 1,170 (sur un total de 1,186)
  • Auteur
    Messages
  • #34627
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023 «

    « Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 et 65 pouces G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023

    Bonsoir Paloprisk,
    Je suis intéressé par l’achat d’une TV LG OLED 65 / 77 pouces G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023 «
    Bonne soirée

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces C3 ou G3. Merci d’avance !

    Bonjour à tous et welcome back aux anciens,

    Tarifs LG OLED 65p/77p expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    (Commande Groupée LG Dernière Chance Gamme 2023)

    #34628
    paloprisk
    Keymaster

    Bonsoir Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED G3 (65 pouces ) de la gamme 2023 + livraison
    Merci pour tout. Cordialement, Thomas

    Bonjour Thomas,
    Merci pour cette commande « Dernière Chance » LG 65G3.

    Je viens de la router au revendeur, votre bon de commande dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler cette commande selon les instructions qui vous seront transmises par mon revendeur.
    Bonne journée.
    Paloprisk
    (Commande Groupée LG Dernière Chance Gamme 2023)

    #34629
    Guillaume7679
    Participant

    Bonjour,
    Intéressé pour un LG C3 65 pouces
    Merci

    #34631
    PanneAuRemix
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG LG « DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023 »

    #34632
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG LG « DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023 »

    Bonjour,
    Intéressé pour un LG C3 65 pouces
    Merci

    Bonjour à tous 2,
    Tarifs LG OLED 65p/77p expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bonne soirée.
    Paloprisk
    (Commande Groupée LG Dernière Chance Gamme 2023)

    #34634
    Patricius
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023 avec livraison et le pied.
    Merci pour le service rendu !
    Bonne soirée.
    Patrice.

    #34635
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk,
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023 avec livraison et le pied. Merci pour le service rendu ! Bonne soirée.
    Patrice.

    Welcome back Patrice,

    Merci pour cette (nouvelle) commande « Dernière Chance » LG 65G3 + pied.

    Je viens de la router au revendeur, votre bon de commande dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler cette commande selon les instructions qui vous seront transmises par mon revendeur.
    Bonne journée.
    Paloprisk
    (Commande Groupée LG Dernière Chance Gamme 2023)

    #34636
    desbor50
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces C3 dans le cadre de la CG LG « DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023.
    Bonne journée.

    #34637
    Laouis
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG LG « DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023

    Par avance merci.
    Cordialement

    #34640
    Rizzo94
    Participant

    Bonjour Paloprisk

    Merci pour cette CG, je serai intéressé par une 65 pouces G3, voir une 77 si bon prix.

    Merci d avance.

    #34644
    fredlacanau
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG LG « DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023

    Merci d’avance

    #34645
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG LG « DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023
    Merci d’avance

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces C3 dans le cadre de la CG LG « DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023.
    Bonne journée.

    Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG LG « DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023
    Par avance merci. Cordialement

    Bonjour Paloprisk
    Merci pour cette CG, je serai intéressé par une 65 pouces G3, voir une 77 si bon prix. Merci d avance.

    Bonsoir à tous 4,
    Tarifs LG OLED 65p/77p expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bonne soirée.
    Paloprisk
    (Commande Groupée LG Dernière Chance Gamme 2023)

    #34649
    Gadjodu06
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces G3.
    Merci à vous et bonne journée.

    #34650
    Maratic
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG
    Merci pour ton retour.
    Bonne journée 🙂

    #34653
    V20100
    Participant

    Hello Paluprisk,
    Je viens de remplir le formulaire pour une LG OLED 77 G3
    Merci d’avance

    #34654
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces G3. Merci à vous et bonne journée.

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG Merci pour ton retour. Bonne journée

    Bonjour à tous 2 et welcome back Julien,

    Tarifs LG OLED 65p/77p expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bonne soirée.
    Paloprisk
    (Commande Groupée LG Dernière Chance Gamme 2023)

    #34655
    paloprisk
    Keymaster

    Hello Paluprisk,
    Je viens de remplir le formulaire pour une LG OLED 77 G3
    Merci d’avance

    Welcome back Vincent,

    Merci pour cette (nouvelle) commande « Dernière Chance » LG 77G3.

    Je viens de la router au revendeur, ton bon de commande dans le courant de la journée de demain, au plus tard.
    A réception de ce .PDF, tu auras 48H pour régler cette commande selon les instructions qui te seront transmises par mon revendeur.
    Bonne soirée.
    Paloprisk
    (Commande Groupée LG Dernière Chance Gamme 2023)

    #34659
    Jul3s85
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces G3 et d’un LG OLED 65 G3 dans le cadre de la CG LG « DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023

    Cordialement

    #34660
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces G3 et d’un LG OLED 65 G3 dans le cadre de la CG LG « DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023
    Cordialement

    Bonjour Jul3s85,
    Tarifs LG OLED 65p/77p expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    (Commande Groupée LG Dernière Chance Gamme 2023)

    #34662
    Gadjodu06
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023 avec livraison + câble.
    Merci et bonne journée.

    #34663
    maxou83660
    Participant

    bonjour et merci pour mon inscription
    je serai intéressé par une LG 77 POUCE g3
    merci de me préciser le prix avant et après odr

    amicalement bonne journée maxime

    #34664
    paloprisk
    Keymaster

    bonjour et merci pour mon inscription je serai intéressé par une LG 77 POUCE g3 merci de me préciser le prix avant et après odr
    amicalement bonne journée maxime

    Bonjour Maxou83660,
    Tarifs LG OLED 77p expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bon WE.
    Paloprisk
    (Commande Groupée LG Dernière Chance Gamme 2023)

    #34665
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk,
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023 avec livraison + câble. Merci et bonne journée.

    Bonjour Kevin,
    Merci pour cette commande « Dernière Chance » LG 65G3 + livraison + Câble HDMI.

    Je viens de la router au revendeur, votre bon de commande dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler cette commande selon les instructions qui vous seront transmises par mon revendeur.

    Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.

    Bon WE à vous !
    Paloprisk
    (Commande Groupée LG Dernière Chance Gamme 2023)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 3 jours par paloprisk.
    #34667
    pmoiroux73
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023

    #34669
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023

    Bonjour Pmoiroux73,
    Tarifs LG OLED 77p expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bon WE.
    Paloprisk
    (Commande Groupée LG Dernière Chance Gamme 2023)

    #34671
    maxou83660
    Participant

    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 77G3 (préciser la taille) DERNIERE CHANCE de la gamme 2023″.

    #34672
    paloprisk
    Keymaster

    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 77G3 (préciser la taille) DERNIERE CHANCE de la gamme 2023″.

    Bonsoir Maxime,
    Merci pour cette commande « Dernière Chance » LG 77G3 + livraison.

    Je viens de la router au revendeur, votre bon de commande dans le courant de la journée de demain, au plus tard.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler cette commande selon les instructions qui vous seront transmises par mon revendeur.

    Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.

    Bon WE à vous !
    Paloprisk
    (Commande Groupée LG Dernière Chance Gamme 2023)

    #34673
    pmoiroux73
    Participant

    Bonjour Paloprisk, Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 77G3 « DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023 » + cable HDMI + Livraison. Merci

    #34674
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 77G3 « DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023 » + cable HDMI + Livraison. Merci

    Bonsoir Patrick,
    Merci pour cette commande « Dernière Chance » LG 77G3 + câble + livraison.

    Je viens de la router au revendeur, votre bon de commande dans le courant de la journée de demain, au plus tard.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler cette commande selon les instructions qui vous seront transmises par mon revendeur.

    ATTENTION : passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.

    Bonne fin de WE.
    Paloprisk
    (Commande Groupée LG Dernière Chance Gamme 2023)

    #34675
    Buck91
    Participant

    Bonjour,
    Je suis intéressé par l’offre CG pour TV LG C3 55 pouces. Merci de m’adresser le tarif.
    Cordialement

30 sujets de 1,141 à 1,170 (sur un total de 1,186)
  • Le sujet ‘CG LG OLED C3 G3 (GAMME 2023)’ est fermé à de nouvelles réponses.