CG LG OLED C3 G3 (GAMME 2023)

  • Ce sujet contient 1,122 réponses, 379 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Patricius, il y a 36 minutes.
30 sujets de 1,081 à 1,110 (sur un total de 1,123)
  • Auteur
    Messages
  • #34495
    lamarmote
    Participant

    Bonjour Paloprisk.
    De retour pour un ami .
    Pourrai-tu m’envoyer le tarif pour un LG OLED 65 G3.
    Merci d’avance

    #34496
    Pierre51000
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023

    Un grand merci, depuis de nombreuses années je vous suis

    #34497
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED LG 65 pouces C3 ou G3 GAMME 2023. merci

    Bonjour Paloprisk. De retour pour un ami .
    Pourrai-tu m’envoyer le tarif pour un LG OLED 65 G3. Merci d’avance

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023
    Un grand merci, depuis de nombreuses années je vous suis

    Bonsoir à tous et welcome back les anciens !

    Désolé pour ce petit retard à l’allumage de ma part, mais ça ne change rien pour l’ODR à laquelle toute commande placée avant demain soir sera éligible (c’est garanti) !
    Tarifs LG OLED expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bonne soirée à tous.
    Paloprisk
    (Commande Groupée LG Dernière Chance Gammes 2023)

    #34498
    lamarmote
    Participant

    Bonjour Paloprisk.
    Comme je l’ais noté dans mon post. La commande ce fera au nom de mon ami. Les délais étant très court pour finaliser l’opération.
    Le prestataire est le même que lors de mon achat ? Auquel cas je luis transmet le rib pour un règlement via virement..
    Il souhaiterai le pied pour pouvoir poser le téléviseur. Peux tu me donner le tarif.
    Merci de ton retour

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par lamarmote.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par lamarmote.
    #34501
    lamarmote
    Participant

    Je n’arrive pas à me connecter depuis mon pc…
    Je suis sur mon mobile je ne m’étais pas déconnecté. Mais impossible de passer par le pc. J’ais fais une demande de déverrouillage.

    #34503
    paloprisk
    Keymaster

    Je n’arrive pas à me connecter depuis mon pc…
    Je suis sur mon mobile je ne m’étais pas déconnecté. Mais impossible de passer par le pc. J’ais fais une demande de déverrouillage.

    Bonsoir,
    Lui transmettre le formulaire que je t’ai envoyé.
    Merci.
    Paloprisk
    (Commande Groupée LG Dernière Chance Gammes 2023)

    #34504
    lamarmote
    Participant

    Bonsoir Paloprisk
    Je viens de remplir le formulaire de commande pour le LG G3 65 pouces de la CG LG Dernière chance gamme 2023.
    Merci pour tout ton travail

    #34505
    paloprisk
    Keymaster

    Bonsoir Paloprisk
    Je viens de remplir le formulaire de commande pour le LG G3 65 pouces de la CG LG Dernière chance gamme 2023. Merci pour tout ton travail

    Welcome back Jean-Jacques,

    Merci pour cette nouvelle commande, cette fois-ci un LG 65G3 avec livraison chez ton amie Christine.

    Je viens de la router au revendeur, son bon de commande lui sera expédiée vrasemblablement dans le courant de la matinée.
    A réception de ce .PDF, elle aura 48H pour régler cette commande selon les instructions qui lui seront transmises par mon revendeur.
    Bonne journée.
    Paloprisk
    (Commande Groupée LG Dernière Chance Gammes 2023)

    #34545
    bjh59
    Participant

    Bonjour Paloprisk ,

    Pourrais je avoir le tarif de cette CG Dernière Chance LG Oled G3 pour le modele 77G3 .
    Merci du retour.
    Bertrand

    #34546
    Nires93
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023

    Merci à toi.

    #34547
    shogun
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 55 C3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023.

    Merci

    #34548
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk ,
    Pourrais je avoir le tarif de cette CG Dernière Chance LG Oled G3 pour le modele 77G3 .Merci du retour. Bertrand

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023
    Merci à toi.

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 55 C3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023.
    Merci

    Bonsoir à tous et welcome back les anciens !

    Tarifs LG OLED expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bonne soirée à tous.
    Paloprisk
    (Commande Groupée LG Dernière Chance Gammes 2023)

    #34551
    ler78
    Participant

    bonjour Paloprisk

    je me mets en ligne également pour voir ces tarifs de la dernière chance à partir de 65″, avec le tarif du pied en ce qui concerne la gamme G.
    toujours des doutes lors de ces renouvellements de gamme …

    Bien à toi

    #34552
    dwrz13
    Participant

    « Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023 «

    #34553
    chafpa
    Participant

    Bonjour Paloprisk,

    Je pourrais être intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 65 G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023

    Merci d’avance.

    #34554
    Nico57
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023

    Merci d’avance.
    Nicolas

    #34555
    jc-scott
    Participant

    Bonjour Paloprisk ,

    Pourrais je avoir le tarif de cette CG Dernière Chance LG Oled G3 pour le modele 77G3 .
    Merci du retour.
    Bertrand

    #34556
    paloprisk
    Keymaster

    bonjour Paloprisk je me mets en ligne également pour voir ces tarifs de la dernière chance à partir de 65″, avec le tarif du pied en ce qui concerne la gamme G. toujours des doutes lors de ces renouvellements de gamme … Bien à toi

    « Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023 «

    Bonjour Paloprisk, Je pourrais être intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 65 G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023
    Merci d’avance.

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023
    Merci d’avance.Nicolas

    Bonjour Paloprisk ,
    Pourrais je avoir le tarif de cette CG Dernière Chance LG Oled G3 pour le modele 77G3 .Merci du retour. Bertrand

    Bonjour à tous et welcome back mes anciens Groupistes !

    Tarifs LG OLED expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cordialement.
    Paloprisk
    (Commande Groupée LG Dernière Chance Gammes 2023)

    #34557
    JaHnOw
    Participant

    Bonjour Paloprisk ,

    Pourrais je avoir le tarif de cette CG Dernière Chance LG Oled pour le modele 65G3 .
    Merci d’avance pour le service.
    Jean

    #34558
    V20100
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023
    Merci d’avance.

    #34559
    Amoun57
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023

    #34560
    franck77
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 77 pouces G3 de la CG LG GAMME 2023.

    Merci d’avance

    #34561
    Tarsaf
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023

    Merci d’avance.

    #34562
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk ,
    Pourrais je avoir le tarif de cette CG Dernière Chance LG Oled pour le modele 65G3 .Merci d’avance pour le service.Jean

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023 Merci d’avance.

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 77 pouces G3 de la CG LG GAMME 2023.
    Merci d’avance

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023 Merci d’avance.

    Bonjour à tous et welcome back aux anciens Groupistes,

    Tarifs LG OLED expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bonne fin de journée à tous.
    Paloprisk
    (Commande Groupée LG Dernière Chance Gammes 2023)

    #34563
    johndoe007
    Participant

    « Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023 «

    #34566
    paloprisk
    Keymaster

    « Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023 «

    Welcome back Jonathan,

    Tarifs LG OLED 77p expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bonne journée.
    Paloprisk
    (Commande Groupée LG Dernière Chance Gammes 2023)

    #34567
    kokoli
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces C3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023.

    Merci 🙂

    #34568
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces C3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023.
    Merci 🙂

    Bonjour Kokoli,
    Tarifs LG OLED 55p expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    (Commande Groupée LG Dernière Chance Gammes 2023)

    #34569
    Luckyd
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG LG DERNIÈRE CHANCE GAMME 2023

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 1 jour par Luckyd.
    #34571
    Er__WaN
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 55 ou 65 pouces G3 de la CG LG GAMME 2023
    Cordialement

30 sujets de 1,081 à 1,110 (sur un total de 1,123)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.