CG LG OLED C3 G3 (GAMME 2023)

30 sujets de 511 à 540 (sur un total de 1,146)
  • Auteur
    Messages
  • #33369
    Rida
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis également intéressé(e) par l’achat d’un TV OLED 55 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023.

    Merci d’avance !
    Cordialement
    Rida

    #33370
    JackBurton95
    Participant

    Bonjour Paloprisk,

    je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 77 pouces G3 ou C3 de la CG LG GAMME 2023.

    Merci pour ton retour.

    #33371
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 65 pouces C3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023. Merci d’avance. Cordialement.

    Bonjour Paloprisk !
    Très intéressé par l’achat d’une TV OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG LG GAMME 2023. Merci d’avance, j’espère qu’il n’est pas trop tard. Bonne journée

    Bonjour Paloprisk, je suis également intéressé(e) par l’achat d’un TV OLED 55 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023.
    Merci d’avance ! Cordialement Rida

    Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 77 pouces G3 ou C3 de la CG LG GAMME 2023. Merci pour ton retour.

    Bonsoir à tous 4,
    Tarifs LG OLED C3/G3 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bonne fin de WE.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33372
    jonah28
    Participant

    Bonjour,
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023.
    Cordialement.

    #33373
    corsicanstriker
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 55 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023

    #33374
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 55 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023

    Welcome-back Lionel (3 ans déjà !),

    Tarif LG OLED 55p GAMME 2023 expédié.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    A+
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33375
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour,
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023.
    Cordialement.

    Bonsoir Eric,
    Merci pour cette commande LG 65G3 + livraison + extension de garantie 5 ans.

    Je viens de la router au revendeur, les coordonnées de ce dernier et votre bon de commande demain, au plus tard.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler votre acompte de 20% (ou la totalité si le TV est disponible). Passé ce délai, votre commande sera annulée par mes soins auprès du revendeur.

    Nota : Votre LG OLED 65G3 sera éligible à l’ODR de 400€, c’est l’effet Kiss-Cool 😉 !.
    ODR LG RENTRÉE 2023
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33376
    fredlacanau
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 77G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023 »

    Merci d’avance !
    Bonne fin de week end

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 2 semaines par fredlacanau.
    #33378
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 77G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023 »
    Merci d’avance ! Bonne fin de week end

    Bonjour,
    Tarifs LG OLED 77p C3/G3 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bonne semaine.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33379
    Kikoeru
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023. Merci pour ton retour.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 2 semaines par Kikoeru.
    #33380
    jrgreg
    Participant

    Bonjour,

    je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 65 pouces G3 de la CG LG GAMME 2023.

    Vous en remerciant par avance

    Cordialement

    #33382
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023. Merci pour ton retour.

    Bonjour, je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 65 pouces G3 de la CG LG GAMME 2023. Vous en remerciant par avance Cordialement

    Bonjour à tous 2,
    Tarifs LG OLED 65p C3/G3 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bon début de semaine.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33383
    neonx
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 55 pouces C3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023

    #33385
    marcus31golf
    Participant

    Bonjour Paloptisk
    Je suis intéressé par un Oled G 3 en 77pouces
    Merci pour votre retour
    Bien à vous

    #33386
    razerban
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023.
    Merci pour votre retour!

    #33390
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 55 pouces C3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023

    Bonjour Paloptisk Je suis intéressé par un Oled G 3 en 77pouces Merci pour votre retour Bien à vous

    Bonjour Paloprisk, Je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023. Merci pour votre retour!

    Bonjour à tous 3,
    Tarifs LG OLED C3/G3 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bon début de semaine.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33391
    fra_g
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV OLED 55 pouces LG G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023.

    Cordialement,

    #33392
    PROVO69
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED
    LG OLED77G3 ou LG OLED83G3.
    Merci d’avance

    #33394
    Franck77590
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé par la LG G3 (2023) de 65 pouces et peux être par la 77pouces si le prix est attractif.
    Peux tu me communiquer le prix d’achat « groupe » de ces deux TV ? ou tout au moins celle de 65 pouces 🙂

    Merci par avance et bonne journée,
    Franck

    #33395
    lucie.quilhot
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV OLED 65 pouces ou 77 pouces C3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023 merci

    #33397
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV OLED 55 pouces LG G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023.Cordialement,

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED LG OLED77G3 ou LG OLED83G3.
    Merci d’avance

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé par la LG G3 (2023) de 65 pouces et peux être par la 77pouces si le prix est attractif. Peux tu me communiquer le prix d’achat « groupe » de ces deux TV ? ou tout au moins celle de 65 pouces 🙂
    Merci par avance et bonne journée, Franck

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV OLED 65 pouces ou 77 pouces C3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023 merci

    Bonjour à tous 4,
    Tarifs LG OLED C3/G3 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bon début de semaine.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33398
    xavierlx
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023

    #33400
    Franck77590
    Participant

    Bonjour,

    prix nickel pour la 65 », j’ai donc complété le formulaire pour la TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023.

    Dans l’attente de ton retour,
    a bientôt,
    Franck

    #33402
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023

    Bonsoir Xavier,
    Tarifs LG OLED C3/G3 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bonne soirée.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33403
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour,
    prix nickel pour la 65 », j’ai donc complété le formulaire pour la TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023. Dans l’attente de ton retour, a bientôt, Franck

    Bonsoir Franck,
    Merci pour cette commande LG 65G3 + livraison.

    Je viens de la router au revendeur, les coordonnées de ce dernier et ton bon de commande dans la soirée ou demain, au plus tard.
    A réception de ce .PDF, tu auras 48H pour régler l’acompte de 20% (ou la totalité si le TV est disponible). Passé ce délai, ta commande sera annulée par mes soins auprès du revendeur.

    Nota : Ton LG OLED 65G3 sera éligible à l’ODR de 400€, vive le cashback 😉 !
    ODR LG RENTRÉE 2023
    Bonne soirée à toi.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33404
    pierreA
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023.
    Pierre

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 2 semaines par pierreA.
    #33406
    Dges
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces C3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023
    Merci.

    #33407
    Leban Annier
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 55 ou 65 pouces de la gamme LG C3 ou LG G3 en fonction des tarifs.
    Je te remercie.

    #33409
    Dr_FredBZh
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023.
    Merci pour l’organisation de la CG !

    #33410
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces C3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023
    Merci.

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 55 ou 65 pouces de la gamme LG C3 ou LG G3 en fonction des tarifs.
    Je te remercie.

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023.
    Merci pour l’organisation de la CG !

    Bonsoir à tous 3,
    Tarifs LG OLED C3/G3 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bonne soirée.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

30 sujets de 511 à 540 (sur un total de 1,146)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.