CG LG OLED C3 G3 (GAMME 2023)

30 sujets de 331 à 360 (sur un total de 1,158)
  • Auteur
    Messages
  • #32863
    damp3
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV OLED 77 ou 83 pouces en G3 de la CG Printemps Été 2023
    Merciiiii

    #32864
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV OLED 77 ou 83 pouces en G3 de la CG Printemps Été 2023
    Merciiiii

    Bonsoir David,

    Désolé pour le petit retard à l’allumage, tarifs LG OLED expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    A+
    Paloprisk
    CG LG OLED GAMME 2023

    #32865
    Thib
    Participant

    Paloprisk,

    Merci beaucoup, je confirme passer la commande pour le LG G3 77 et avoir bien rempli le formulaire !

    Thib

    #32866
    paloprisk
    Keymaster

    Paloprisk,
    Merci beaucoup, je confirme passer la commande pour le LG G3 77 et avoir bien rempli le formulaire !
    Thib

    Bonsoir Thibaut,
    Merci pour votre commande LG 77G3 + retrait magasin.

    Je viens de la router au revendeur, votre commande en .PDF et les coordonnées de ce dernier au plus tard demain, vendredi.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 24H pour régler votre acompte de 20%.
    Bonne soirée.
    Paloprisk
    CG LG OLED GAMME 2023

    #32880
    Hadret
    Participant

    Bonjour Paloprisk,

    Je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 ou 77 pouces G3 de la CG Printemps Été 2023

    Bonne journée

    #32882
    paner
    Participant

    Bonsoir Palo,
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023.
    Merci.

    #32884
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 ou 77 pouces G3 de la CG Printemps Été 2023 Bonne journée

    Bonjour Hadret,
    Tarifs LG OLED expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG LG OLED GAMME 2023

    #32885
    paloprisk
    Keymaster

    Bonsoir Palo,
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023.
    Merci.

    Bonjour Eric,
    Merci pour votre commande LG 65G3 + retrait magasin (possiblement).

    Je viens de la router au revendeur, votre commande en .PDF et les coordonnées de ce dernier dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 24H pour régler votre acompte de 20%.
    Cordialement.
    Paloprisk
    CG LG OLED GAMME 2023

    #32886
    jeromefleury
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces G3 de la CG Printemps Été 2023

    #32887
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces G3 de la CG Printemps Été 2023

    Bonjour Jerome,
    Tarifs LG OLED 65p expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG LG OLED GAMME 2023

    #32888
    Dapper94370
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces G3 de la CG Printemps Été 2023

    #32890
    Soma
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 77 pouces G3 de la CG Printemps Été 2023

    #32891
    hamchouche
    Participant

    Bonjour, je suis intéressé par l’achat d’une LG G3 55 Pouces, serait-il possible de recevoir les tarifs ? Merci.

    #32892
    xplo
    Participant

    bien recu ma lg oled77g3. Merci paloprisk et au revendeur pour l’organisation de cette commande groupe. Courage a tous ceux qui attendent la livraison 🙂

    #32893
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces G3 de la CG Printemps Été 2023

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 77 pouces G3 de la CG Printemps Été 2023

    Bonjour, je suis intéressé par l’achat d’une LG G3 55 Pouces, serait-il possible de recevoir les tarifs ? Merci.

    Bonjour à tous 3,
    Tarifs LG OLED expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG LG OLED GAMME 20

    #32894
    paloprisk
    Keymaster

    bien recu ma lg oled77g3. Merci paloprisk et au revendeur pour l’organisation de cette commande groupe. Courage a tous ceux qui attendent la livraison 🙂

    Bonjour Brice,
    Merci pour ce retour d’expérience !
    CG de Paloprisk - Merci !
    Bon WE.
    Paloprisk
    CG LG OLED GAMME 2023

    #32897
    hamchouche
    Participant

    Je viens de remplir le formulaire pour une TV LG g3 55 pouces avec son extension de garantie. Tout est lancé et j’ai assez hâte de finaliser et recevoir le monstre.

    Je n’ai jamais acheter de télé au dessus de 500 euros dans ma vie, donc on va s’amuser a réception du machin.

    #32898
    bonjp
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 77 pouces G3 de la CG Printemps Été 2023 Merci

    #32899
    Fall
    Participant

    Bonjour Paloprisk,

    Je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV OLED 77 pouces C3 ou G3 de la CG Printemps Été 2023

    Merci par avance

    #32900
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 77 pouces G3 de la CG Printemps Été 2023 Merci

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV OLED 77 pouces C3 ou G3 de la CG Printemps Été 2023 Merci par avance

    Bonsoir à tous 2,
    Tarifs LG OLED 77p expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG LG OLED GAMME 20

    #32901
    hontored
    Participant

    Bonjour tout le monde !

    Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont déjà récupéré leur commande ?

    Personnellement j’ai passé commande le 13 mai d’un 55 G3 et la boutique est toujours en attente de livraison.

    Je commence à me demander si je pourrais bénéficier de la réduction de 10% par LG…

    Merci pour vos retours d’expérience.
    Hontored

    #32902
    paloprisk
    Keymaster

    Je viens de remplir le formulaire pour une TV LG g3 55 pouces avec son extension de garantie. Tout est lancé et j’ai assez hâte de finaliser et recevoir le monstre. Je n’ai jamais acheter de télé au dessus de 500 euros dans ma vie, donc on va s’amuser a réception du machin.

    Bonsoir Mehdi,
    Merci pour votre commande LG 55G3 + extension de garantie

    Je viens de la router au revendeur, votre commande en .PDF et les coordonnées de ce dernier demain, au plus tard.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 24H pour régler votre acompte de 20%.
    Bonne soirée.
    Paloprisk
    CG LG OLED GAMME 2023

    #32905
    hontored
    Participant

    Bonjour tout le monde !

    Paloprisk merci pour ton message confirmant que le revendeur gérait la situation et qu’il n’y aurait pas de problème. 😉

    Je tenais juste à le préciser pour ceux qui se poseraient aussi la question.

    Hontored

    #32908
    Drys
    Participant

    Bonjour Paloprisk,

    Je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces C3 de la CG Printemps Été 2023.

    Merci par avance.

    #32909
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces C3 de la CG Printemps Été 2023. Merci par avance.

    Bonsoir Drys,
    Tarifs LG OLED 65p expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG LG OLED GAMME 2023

    #32910
    Drys
    Participant

    Bonsoir Paloprisk,

    Je viens de remplir le formulaire pour une TV LG TV OLED 65 pouces C3 de la gamme 2023.

    Bonne soirée.

    #32911
    paloprisk
    Keymaster

    Bonsoir Paloprisk,
    Je viens de remplir le formulaire pour une TV LG TV OLED 65 pouces C3 de la gamme 2023.
    Bonne soirée.

    Bonjour Jérôme,
    Merci pour cette commande LG 65C3.

    Je viens de la router au revendeur, votre commande en .PDF et les coordonnées de ce dernier dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 24H pour régler votre acompte de 20%.
    Bonne journée.
    Paloprisk
    CG LG OLED GAMME 2023

    #32913
    paloprisk
    Keymaster
    DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR LES LG G3
     
    Rançon de leur succès, les TV de la gamme G3
    sont en rupture de stock partout 🙁
    Toutefois, mon revendeur pourra honorer
    TOUTES VOS COMMANDES passées jusqu’au 24 juin
    et s’engage à vous faire bénéficier de l’ ODR 
    même pour les TV qui seraient livrés après le 26 juin !

    Commandez au plus vite car je risque de
    stopper cette CG à tout moment !

      
    Paloprisk
    CG LG OLED GAMME 2023

    #32914
    Maxix51
    Participant

    Salut Paloprisk,

    Suite a la réception de ton mail, je m’apprêtais à remplir le formulaire mais j’ai vu qu’il y avait une ODR de 20% sur l’achat d’un 77G3 + une barre de son S95QR. C’est une option possible avec ton revendeur ?

    Si non, je remplis le formulaire pour le TV seul dans la foulée de ton retour.

    Merci !

    #32915
    paloprisk
    Keymaster

    Salut Paloprisk,
    Suite a la réception de ton mail, je m’apprêtais à remplir le formulaire mais j’ai vu qu’il y avait une ODR de 20% sur l’achat d’un 77G3 + une barre de son S95QR. C’est une option possible avec ton revendeur ?
    Si non, je remplis le formulaire pour le TV seul dans la foulée de ton retour.
    Merci !

    Bonsoir Maxix51,
    Non, malheureusement plus de barre de son LG dans mes CG (trop de problèmes de qualité … contrairement aux TV !)
    Bonne soirée.
    Paloprisk
    CG LG OLED GAMME 2023

30 sujets de 331 à 360 (sur un total de 1,158)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.