SAMSUNG QLED/OLED (GAMME 2023)

30 sujets de 241 à 270 (sur un total de 276)
  • Auteur
    Messages
  • #34129
    Tnarva
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023.
    Merci beaucoup 🙂

    #34131
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023. Merci beaucoup

    Bonjour Tnarva,
    Tarifs CG SAMSUNG 77p  BLACK FRIDAY  expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !

    INFO IMPORTANTE ODR SAMSUNG
    Mon revendeur vous garantit de vous faire bénéficier de plein droit de
    l’ODR SAMSUNG sur votre TV (quelque soit sa date de livraison) !

    ODR SAMSUNG FLASH OCT 2023
    Cordialement.
    Paloprisk
    CG BLACK FRIDAY SAMSUNG OLED 2023

    #34146
    Maclemju
    Participant

    Bonjour Paloprisk,

    Je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023

    Bien cordialement

    #34147
    foch
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C ou
    TQ 77S90C dans le cadre de la CG Samsung Gamme 2023, en te remerciant.

    #34149
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023 Bien cordialement

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C ou TQ 77S90C dans le cadre de la CG Samsung Gamme 2023, en te remerciant.

    Bonjour à tous 2 et welcome back Foch,
    Tarifs CG SAMSUNG 65p/77p  BLACK FRIDAY  expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !

    INFO IMPORTANTE ODR SAMSUNG
    Mon revendeur vous garantit de vous faire bénéficier de plein droit de
    l’ODR SAMSUNG sur votre TV (quelque soit sa date de livraison) !

    ODR SAMSUNG FLASH OCT 2023
    Bon WE.
    Paloprisk
    CG BLACK FRIDAY SAMSUNG OLED 2023

    #34159
    StevenPF
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ55S90C ou S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023.

    #34167
    Nires93
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV 4K OLED TQ65S90C ou OLED TQ65S95C dans le cadre de la CG Samsung Gamme 2023. Merci d’avance

    #34214
    paloprisk
    Keymaster

     CG SAMSUNG SOLDES HIVER 24 

    Je lance ce jour et jusqu’au 06/02/24 une CG SAMSUNG OLED  SOLDES HIVER 24 
    Demandez-moi les tarifs en suivant la procédure décrite dans le header post.

    De plus, cette CG est assortie d’une ODR SAMSUNG JUSQU’A 600€ sur les modèles éligibles, profitez-en !

    Paloprisk

    #34216
    jcp.51
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C.
    Pourriez-vous m’envoyer le tarif avec et sans la barre de son HW-Q990C dans le cadre de la CG SAMSUNG Soldes Hiver 24.
    En effet, je possède déjà la HW-Q990B.
    D’avance merci

    #34218
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C. Pourriez-vous m’envoyer le tarif avec et sans la barre de son HW-Q990C dans le cadre de la CG SAMSUNG Soldes Hiver 24.
    En effet, je possède déjà la HW-Q990B. D’avance merci

    Bonjour Jcp.51,
    Tarifs CG SAMSUNG OLED 65p SOLDES HIVER 24 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG Samsung Oled Soldes Hiver 2024

    #34220
    StevenPF
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ55S95C dans le cadre de la CG SAMSUNG Soldes Hiver 24.
    Merci d’avance 🙂

    #34223
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ55S95C dans le cadre de la CG SAMSUNG Soldes Hiver 24.
    Merci d’avance 🙂

    Welcome back Steven,

    Tarifs CG SAMSUNG OLED 55p SOLDES HIVER 24 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bonne soirée.
    Paloprisk
    CG Samsung Oled Soldes Hiver 2024

    #34234
    rlange
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED 77 en 95c dans le cadre de la CG SAMSUNG Soldes Hiver 24.
    Merci par avance.
    Cordialement.

    #34236
    Patdeclichy
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C avec la barre de son HW-Q700C dans le cadre de la CG SAMSUNG Soldes Hiver 24

    #34240
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED 77 en 95c dans le cadre de la CG SAMSUNG Soldes Hiver 24.
    Merci par avance. Cordialement.

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C avec la barre de son HW-Q700C dans le cadre de la CG SAMSUNG Soldes Hiver 24

    Bonjour à tous 2,
    Tarifs CG SAMSUNG OLED SOLDES HIVER 24 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG Samsung Oled Soldes Hiver 2024

    #34242
    picachoux60
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis tjs présent. Je désire avoir les tarifs du 77″ et des Barres de son. Je te remercie par avance et te souhaite un bon début d’année.

    #34250
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis tjs présent. Je désire avoir les tarifs du 77″ et des Barres de son. Je te remercie par avance et te souhaite un bon début d’année.

    Welcome back Eric,

    Tarifs CG SAMSUNG OLED 77p + BS expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    A+
    Paloprisk
    CG Samsung Oled Soldes Hiver 2024

    #34263
    kambrel
    Bloqué

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV Samsung 4K TQ55S95C le cadre de la CG SAMSUNG Soldes Hiver 24

    #34268
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV Samsung 4K TQ55S95C le cadre de la CG SAMSUNG Soldes Hiver 24

    Welcome back Kamel,

    Tarifs CG SAMSUNG OLED 55p + BS expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    A+
    Paloprisk
    CG Samsung Oled Soldes Hiver 2024

    #34273
    Spiritique
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C avec la barre de son HW-Q990C dans le cadre de la CG SAMSUNG Soldes Hiver 24. Si c’est possible de connaître également le prix avec la HW-Q700C. Merci d’avance

    #34276
    kambrel
    Bloqué

    Je viens de remplir le formulaire pour un TV SOLDES HIVER 24 OLED TQ55S95C 55″ ainsi qu’une barre de son HW-Q700C. J’ai aussi opté pour la garantie 5 ans TV. Selon votre précédent message les prix sont : TV XXXX€ , Barre de son XXX€ et donc ODR doublée.
    Merci

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par paloprisk. Raison: Post hors charte : mention d'un prix
    #34278
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C avec la barre de son HW-Q990C dans le cadre de la CG SAMSUNG Soldes Hiver 24. Si c’est possible de connaître également le prix avec la HW-Q700C. Merci d’avance

    Bonjour Spiritique,
    Tarifs CG SAMSUNG OLED 77p + BS SOLDES HIVER 24 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bon WE.
    Paloprisk
    CG Samsung Oled Soldes Hiver 2024

    #34280
    paloprisk
    Keymaster

    Je viens de remplir le formulaire pour un TV SOLDES HIVER 24 OLED TQ55S95C 55″ ainsi qu’une barre de son HW-Q700C. J’ai aussi opté pour la garantie 5 ans TV. Selon votre précédent message les prix sont : TV XXXX€ , Barre de son XXX€ et donc ODR doublée. Merci

    Bonjour Kamel,
    ,
    Tout d’abord, ATTENTION DE NE JAMAIS MENTIONNER DE PRIX dans tes posts, c’est hors-charte !!!
    ,
    Merci pour cette commande SAMSUNG OLED TQ55S95C + barre HW-Q700C + extension de garantie

    Ta commande en .PDF vraisemblablement dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF, tu auras 48H pour la régler, les modalités te seront précisées par mon revendeur.

    Effet Kiss Cool : tu vas bénéficier du DOUBLEMENT de l’ODR !
    ODR SAMSUNG JANV 2024
    Bon WE.
    Paloprisk
    CG Samsung OLED Soldes 2024

    #34312
    kokoli
    Participant

    Bonjour Paloprisk,

    Pourrais-je avoir le tarif de la HW-Q990C ?

    Merci.

    #34315
    mckiker
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C et barre de son HW-Q600C ou Q800C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023.
    Merci

    #34318
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk,
    Pourrais-je avoir le tarif de la HW-Q990C ? Merci.

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C et barre de son HW-Q600C ou Q800C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023. Merci

    Bonjour à tous 2,
    Tarifs CG SAMSUNG OLED 65p + BS SOLDES HIVER 24 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bon WE.
    Paloprisk
    CG Samsung Oled Soldes Hiver 2024

    #34330
    roth
    Participant

    Bonjour paloprisk.
    Je suis intéressé par un Samsung 77S95C
    Merci par avance.
    Bonne soirée.
    Roth

    #34335
    gegemanche
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’une TV 4K OLED TQ65S95C dans le cadre de la CG Samsung Gamme 2023.

    Cordialement.

    #34337
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour paloprisk.
    Je suis intéressé par un Samsung 77S95C Merci par avance. Bonne soirée. Roth

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV 4K OLED TQ65S95C dans le cadre de la CG Samsung Gamme 2023. Cordialement.

    Bonjour à tous 2,
    Tarifs CG SAMSUNG OLED 65p/77p + BS SOLDES HIVER 24 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG Samsung Oled Soldes Hiver 2024

    #34354
    dragonslore
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis interessé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C dans le cadre de la CG Samsung Gamme 2023
    Merci beaucoup
    Manu

30 sujets de 241 à 270 (sur un total de 276)
  • Le sujet ‘SAMSUNG QLED/OLED (GAMME 2023)’ est fermé à de nouvelles réponses.