SAMSUNG QLED/OLED (GAMME 2023)

27 sujets de 217 à 243 (sur un total de 276)
  • Auteur
    Spiritique
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023

jcp.51
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023
    D’avance merci

picachoux60
    Participant

Bonjour Paloprisk, je reviens. je souhaite avoir le tarif du TV 4K OLED TQ77S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023.
    Salutations bien-sûr.

anthony24i
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C et la q990c dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023

bourico
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023. Je te remercie par avance de ton retour. Merci encore pour le suivi et la précédente expérience très positive.

bourico
    Participant

Pardon, je viens de voir une erreur dans mon message précédent, je suis intéressé par le TQ77S95C. Désolé ( copier-coller et format smartphone ne font pas bon ménage) !

vodevile
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ55S90C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023
    merci

damien110
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C ou TQ77S90C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023
    D’avance merci

paloprisk
    Maître des clés

D’avance merci

Bonjour Paloprisk, je reviens. je souhaite avoir le tarif du TV 4K OLED TQ77S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023.
    Salutations bien-sûr.

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C et la q990c dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023. Je te remercie par avance de ton retour. Merci encore pour le suivi et la précédente expérience très positive.

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C ou TQ77S90C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023
    D’avance merci

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ55S90C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023
    merci

Bonsoir à tous et welcome back aux anciens Groupistes !

J’anticpe un peu mais cette CG Flash se transforme en CG  BLACK FRIDAY  dès demain, en conservant l’éligibilité à l’ODR quelque soit la date de livraison !
    Tarifs CG SAMSUNG  BLACK FRIDAY  expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !

INFO ODR SAMSUNG
    Le délai de livraison de votre TV SAMSUNG  BLACK FRIDAY  vous sera
    communiqué par le revendeur lors de votre commande mais quel qu’il soit
    vous bénéficierez de plein droit de l’ODR SAMSUNG sur le TV commandé !

ODR SAMSUNG FLASH OCT 2023
    Bon WE.
    Paloprisk
    CG BLACK FRIDAY SAMSUNG OLED 2023

taz62350
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023
    Merci

bourico
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023. J’avais fait une erreur de format (inscrivant 65 au lieu de 77) dans un premier message (14h19, hier) que j’ai corrigé dans un deuxième 10 minutes après. C’est malheureusement mon premier message qui a été pris en compte. Désolé encore.

rackimoumoute
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023
    Merci

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023
    Merci

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023 (…)

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023
    Merci

Bonsoir à tous et welcome back aux anciens Groupistes !

INFO ODR SAMSUNG
    Le délai de livraison de votre TV SAMSUNG  BLACK FRIDAY  vous sera
    communiqué lors de votre commande mais quel que soit ce délai
    mon revendeur vous garantit que vous bénficierez de plein droit de l’ODR SAMSUNG sur votre TV !

Bonne fin de WE.
    Paloprisk

Puech44
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023, en vous remerciant.

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023, en vous remerciant.

Bonjour Puech44,

INFO IMPORTANTE ODR SAMSUNG
    Mon revendeur vous garantit de vous faire bénéficier de plein droit de
    l’ODR SAMSUNG sur votre TV (quelque soit sa date de livraison) !

Bonne journée.
    Paloprisk

TOUGO62
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ55S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023

guillaume !! 😉

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ55S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023

Bonjour Tougo62,

Bonne soirée.
    Paloprisk

Ludo77
    Participant

Bonjour Paloprisk,

je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ55S90C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023.

Merci D’avance.

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ55S90C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023. Merci D’avance.

Bonjour Ludovic,

Tarifs CG SAMSUNG 55p  BLACK FRIDAY  expédiés.

a+
    Paloprisk

Elroux
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV SAMSUNG 4K OLED TQ65S95C ou d’un TQ55S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023.

Merci d’avance.

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV SAMSUNG 4K OLED TQ65S95C ou d’un TQ55S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023. Merci d’avance.

Bonjour Elroux,

Cordialement.
    Paloprisk

Lois
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023.
    Merci beaucoup 🙂

nikolas
    Participant

Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023.
    Merci beaucoup 🙂

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023.Merci beaucoup

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023.
    Merci beaucoup

Bonjour à tous 2,

Cordialement.
    Paloprisk

Tnarva
    Participant

Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023.
    Merci beaucoup 🙂

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023. Merci beaucoup

Bonjour Tnarva,
    Tarifs CG SAMSUNG 77p  BLACK FRIDAY  expédiés.

Cordialement.
    Paloprisk

Maclemju
    Participant

Bonjour Paloprisk,

Je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023

Bien cordialement

27 sujets de 217 à 243 (sur un total de 276)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.