SAMSUNG QLED/OLED (GAMME 2023)

24 sujets de 253 à 276 (sur un total de 276)
  • Auteur
    rlange
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED 77 en 95c dans le cadre de la CG SAMSUNG Soldes Hiver 24.
    Merci par avance.
    Cordialement.

Patdeclichy
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C avec la barre de son HW-Q700C dans le cadre de la CG SAMSUNG Soldes Hiver 24

paloprisk
    Keymaster

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED 77 en 95c dans le cadre de la CG SAMSUNG Soldes Hiver 24.
    Merci par avance. Cordialement.

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C avec la barre de son HW-Q700C dans le cadre de la CG SAMSUNG Soldes Hiver 24

Bonjour à tous 2,
    Tarifs CG SAMSUNG OLED SOLDES HIVER 24 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG Samsung Oled Soldes Hiver 2024

picachoux60
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis tjs présent. Je désire avoir les tarifs du 77″ et des Barres de son. Je te remercie par avance et te souhaite un bon début d’année.

paloprisk
    Keymaster

Bonjour Paloprisk, je suis tjs présent. Je désire avoir les tarifs du 77″ et des Barres de son. Je te remercie par avance et te souhaite un bon début d’année.

Welcome back Eric,

Tarifs CG SAMSUNG OLED 77p + BS expédiés.
    A+
    Paloprisk

kambrel
    Bloqué

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV Samsung 4K TQ55S95C le cadre de la CG SAMSUNG Soldes Hiver 24

paloprisk
    Keymaster

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV Samsung 4K TQ55S95C le cadre de la CG SAMSUNG Soldes Hiver 24

Welcome back Kamel,

Tarifs CG SAMSUNG OLED 55p + BS expédiés.
    A+
    Paloprisk

Spiritique
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C avec la barre de son HW-Q990C dans le cadre de la CG SAMSUNG Soldes Hiver 24. Si c’est possible de connaître également le prix avec la HW-Q700C. Merci d’avance

kambrel
    Bloqué

Je viens de remplir le formulaire pour un TV SOLDES HIVER 24 OLED TQ55S95C 55″ ainsi qu’une barre de son HW-Q700C. J’ai aussi opté pour la garantie 5 ans TV. Selon votre précédent message les prix sont : TV XXXX€ , Barre de son XXX€ et donc ODR doublée.
    Merci

• Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois par paloprisk. Raison: Post hors charte : mention d'un prix
    paloprisk
    Keymaster

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV 4K OLED TQ77S95C avec la barre de son HW-Q990C dans le cadre de la CG SAMSUNG Soldes Hiver 24. Si c’est possible de connaître également le prix avec la HW-Q700C. Merci d’avance

Bonjour Spiritique,
    Tarifs CG SAMSUNG OLED 77p + BS SOLDES HIVER 24 expédiés.
    Bon WE.
    Paloprisk

paloprisk
    Keymaster

Je viens de remplir le formulaire pour un TV SOLDES HIVER 24 OLED TQ55S95C 55″ ainsi qu’une barre de son HW-Q700C. J’ai aussi opté pour la garantie 5 ans TV. Selon votre précédent message les prix sont : TV XXXX€ , Barre de son XXX€ et donc ODR doublée. Merci

Bonjour Kamel,
    ,
    Tout d’abord, ATTENTION DE NE JAMAIS MENTIONNER DE PRIX dans tes posts, c’est hors-charte !!!
    ,
    Merci pour cette commande SAMSUNG OLED TQ55S95C + barre HW-Q700C + extension de garantie

Ta commande en .PDF vraisemblablement dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF, tu auras 48H pour la régler, les modalités te seront précisées par mon revendeur.

Effet Kiss Cool : tu vas bénéficier du DOUBLEMENT de l’ODR !
    ODR SAMSUNG JANV 2024
    Bon WE.
    Paloprisk
    CG Samsung OLED Soldes 2024

kokoli
    Participant

Bonjour Paloprisk,

Pourrais-je avoir le tarif de la HW-Q990C ?

Merci.

mckiker
    Participant

Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C et barre de son HW-Q600C ou Q800C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023.
    Merci

paloprisk
    Keymaster

Bonjour Paloprisk,
    Pourrais-je avoir le tarif de la HW-Q990C ? Merci.

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C et barre de son HW-Q600C ou Q800C dans le cadre de la CG BLACK FRIDAY 2023. Merci

Bonjour à tous 2,
    Tarifs CG SAMSUNG OLED 65p + BS SOLDES HIVER 24 expédiés.
    Bon WE.
    Paloprisk

roth
    Participant

Bonjour paloprisk.
    Je suis intéressé par un Samsung 77S95C
    Merci par avance.
    Bonne soirée.
    Roth

gegemanche
    Participant

Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’une TV 4K OLED TQ65S95C dans le cadre de la CG Samsung Gamme 2023.

Cordialement.

paloprisk
    Keymaster

Bonjour paloprisk.
    Je suis intéressé par un Samsung 77S95C Merci par avance. Bonne soirée. Roth

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV 4K OLED TQ65S95C dans le cadre de la CG Samsung Gamme 2023. Cordialement.

Bonjour à tous 2,
    Tarifs CG SAMSUNG OLED 65p/77p + BS SOLDES HIVER 24 expédiés.
    Cdlt.
    Paloprisk

dragonslore
    Participant

Bonjour Paloprisk,
    Je suis interessé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C dans le cadre de la CG Samsung Gamme 2023
    Merci beaucoup
    Manu

esine57
    Participant

Bonjour.
    Je suis intéréssé par une tv SAMSUNG TQ77S95C .
    Cordialement.

paloprisk
    Keymaster

Bonjour Paloprisk, Je suis interessé par l’achat d’un TV 4K OLED TQ65S95C dans le cadre de la CG Samsung Gamme 2023
    Merci beaucoup Manu

Bonjour. Je suis intéréssé par une tv SAMSUNG TQ77S95C .
    Cordialement.

Bonjour à tous 2,
    Bon WE.
    Paloprisk

mckiker
    Participant

Bonjour Paloprisk,

je viens de remplir le formulaire pour une TV SAMSUNG BLACK FRIDAY OLED TQ65S95C et la barre de son HW-Q990C.

Cordialement

paloprisk
    Keymaster

Bonjour Paloprisk,
    je viens de remplir le formulaire pour une TV SAMSUNG BLACK FRIDAY OLED TQ65S95C et la barre de son HW-Q990C.
    Cordialement

Bonjour Thierry,
    Merci pour cette commande SAMSUNG OLED TQ65S95C + barre HW-990C

Ta commande en .PDF vraisemblablement dans le courant de la soirée, voire demain au plus tard.
    A réception de ce .PDF, tu auras 48H pour la régler, les modalités te seront précisées par mon revendeur.

Effet Kiss Cool : tu bénéficieras bien évidemment du DOUBLEMENT de l’ODR !
    ODR SAMSUNG JANV 2024
    Bon WE.
    Paloprisk
    CG Samsung OLED Soldes 2024

Tiptoe
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’une TV 4K OLED TQ65S95C ou OLED TQ77S95C dans le cadre de la CG Samsung.

Merci d’avance

paloprisk
    Keymaster

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’une TV 4K OLED TQ65S95C ou OLED TQ77S95C dans le cadre de la CG Samsung.
    Merci d’avance

Bonjou Tiptoe,
    Bonne semaine.
    Paloprisk

24 sujets de 253 à 276 (sur un total de 276)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.