CG TV 4K Panasonic Série AX800E

30 sujets de 241 à 270 (sur un total de 477)
  • Auteur
    Messages
  • #2846
    TETRONIK
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je ne veux pas perdre de temps à vanter les qualités incroyables de mon 50AX800, qui ne me fait absolument pas regretter mon plasma 50ST60, surtout que maintenant il est l’écran principal de mon PC en résolution 3840×2160@60hz.

    Le seul problème, pour un Geek cinéphile comme moi, c’est la 3D !!! Le crosstalk, rémanence, ghosting (appelé le comme vous le voulez), est tellement présent que regarder un film ou une vidéo en 3D est totalement impossible ! J’ai essayé tous les réglages possibles sur l’écran et sur mon PC, mais je n’arrive vraiment pas à trouver une solution pour pouvoir regarder une vidéo en 3D nette !!!
    Donc ma question est : Avez-vous trouvez un moyen d’obtenir une image 3D potable avec cet écran ?

    #2848
    paloprisk
    Keymaster

    ************************************************
    ********* Dernière minute (vendredi 27/06) **********
    ************************************************

    Mon revendeur me signale ce jour qu’il lui reste en stock des modèles TX58AX800E qui sont donc « ENCORE » éligibles à l’ODR Panasonic qui termine le 30/06 (Remboursement de 500€) !!!
    ODR Panasonic : 500€
    Dépêchez-vous et demandez-moi les tarifs, y’en aura pas pour tout le monde 😉 !
    Paloprisk
    (Achat Group̩ Home-Cin̩ma РPanasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2855
    papy80
    Participant

    Bonjour
    Donc je reviens vers vous pour vous donnez mon avis sur cette commande groupée.Alors a la minute dont j’écris je n’ai plus qu’a attendre le sms ou mail du transporteur pour livraison.
    Revenons a cette commande juste pour dire que quelques enseignes devraient prendre un peu de professionnalisation de se personnels(les)tous confondus de ce professionnel de la hifi vidéo car chaque coup de tel une personne vous répond a vos question sans s’énerve et essaye tant qu’il peut pour vous aider.
    Et merci a paloprisk pour ton travail et a la prochaine.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 10 mois par papy80.
    #2856
    rustine28
    Participant

    Tout à fait d’accord Papy80, je ne l’aurais pas tout à fait dit comme ça mais je souscris sans réserves à ces compliments. J’attends moi aussi la livraison de mon 65AX800 que le revendeur a pris la peine de tester et de vérifier en magasin… Chapeau !!

    #2857
    paloprisk
    Keymaster

    (…)Et merci a paloprisk pour ton travail et a prochaine.

    (…)je souscris sans réserves à ces compliments. J’attends moi aussi la livraison de mon 65AX800 que le revendeur a pris la peine de tester et de vérifier en magasin… Chapeau !!

    A tous deux,
    Ces commentaires constructifs (chacun dans leur genre …) méritent le double sceau d’approbation et de remerciement Palopriskien !
    Approuvé !CG de Paloprisk - Thanks !
    Merci à vous deux.
    Paloprisk
    (Achat Group̩ Home-Cin̩ma РPanasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2894
    Nichi
    Participant

    J’ai pris livraison de ma commande (tx50ax800e) samedi et je confirme le professionnalisme des vendeurs !

    Explications très clair à tous niveaux : pour le transport, comment déballer le carton (et le garder pour la garantie, afin d’éviter une décote par Panasonic), localisation de l’étiquette à envoyer pour l’ODR, éditions de plusieurs factures, aide pour charger le carton, …

    Bref, très pro, très sympathique !

    Merci à Paloprisk pour l’organisation, ainsi qu’à la boutique pour leur professionnalisme.

    #2896
    paloprisk
    Keymaster

    J’ai pris livraison de ma commande (tx50ax800e) samedi et je confirme le professionnalisme des vendeurs !
    (…)Bref, très pro, très sympathique !
    Merci à Paloprisk pour l’organisation, ainsi qu’à la boutique pour leur professionnalisme.

    Merci pour ce feedback laudatif !
    CG de Paloprisk - Thanks !
    Paloprisk
    (Achat Group̩ Home-Cin̩ma РPanasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2904
    paloprisk
    Keymaster

    ************************************************
    *********** Dernière minute (lundi 30/06) ************
    ************************************************
    L’ODR Panasonic est prolongée !!!

    Contre toute attente, et malgré les informations qui avaient jusqu’alors filtré, l’ODR PANASONIC est prolongée jusqu’au 31 juillet.
    ODR Panasonic
    Bravo à ceux qui l’avaient prédit sur ce topic ….
    Paloprisk
    (Achat Group̩ Home-Cin̩ma РPanasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2906
    yannibadour
    Participant

    Bonjour,
    Merci Paloprisk pour cette CG et a cette boutique qui est pro.
    En revanche, l’image sur des mkv en 720 n’est pas top quand c’est sombre. Je n’ai pas eu le TPS de tester des réglages différents. Je suis preneur si qqun une idée.
    Par ailleurs, j’ai aussi un soucis sur le réseau, incapable de lire les videos sur mon Mac ou est smbup est installé. Et la, j’ai tout testé et je ne vous plus quoi tenter (en guest, en admin, avec et sans mot de passe). Le Viera voit bien mes dossiers mais c’est tout…je suis preneur aussi de bonnes idées.
    Pour la 3D, testée 10 min et c’est correct, pas de réglages particuliers, il faut par contre allumer les lunettes a chaque changement de film.
    Encore une fois merci a paloprisk.

    #2907
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour,
    Merci Paloprisk pour cette CG et a cette boutique qui est pro (…) Je suis preneur si qqun une idée (…) Encore une fois merci a paloprisk.

    Hello Yannibadour,
    Merci pour tes commentaires constructifs sur notre travail, le revendeur et moi-même !
    CG de Paloprisk - Thanks !
    J’espère que quelqu’un sur ce topic pourra t' »éclairer » quant aux problèmes d’ajustements techniques que tu évoques … (peut-être un petit tour sur les forums de l’excellent HDFEVER … ?)
    Paloprisk
    (Achat Group̩ Home-Cin̩ma РPanasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2908
    MYKI49
    Participant

    Ahh !!! j’avais bien raison pour l’ODR 🙂

    Ça me rassure , j’attendais justement une info a ce sujet pour le commander ou non !
    donc impeccable !

    #2916
    papy80
    Participant

    Bonjour
    Petit retour écran livré,installation sur son pied punaise que c’est lourd et encore c’est le modèle 50 pouces sinon bonne qualité de fabrication bonne qualité d’image.Mais je pense avec un réglage plus pointu il devrait délivré une image encore meilleur.Donc voila je vous dit a tous amusez vous bien avec votre nouveau jouet.
    Et encore merci cette commande.

    #2917
    Bilout51
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K Panasonic TX-50AX800E

    Merci d’avance, Bilout. 🙂

    #2919
    lamontesalvo
    Participant

    Bonjour,
    Ecran 50AX800E récupéré en magasin (gros carton !!! passe tout juste dans coffre d’une Seat Leon), après installation, que du bonheur, image superbe (de préférence en THX comme conseillé par le vendeur). Essayer de télécharger qqls vidéo UHD (http://demo-uhd3d.com/) avec navigateur Internet explorer, car fonctionne mal avec Mozilla.
    Encore Merci à Paloprisk pour son site et ses tarifs défiant toute concurrence !!!, et merci aux vendeurs très pro et à l’écoute du client.
    On reviendra …..
    Bye.

    #2921
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour. Petit retour écran livré (…) Donc voila je vous dit a tous amusez vous bien avec votre nouveau jouet. Et encore merci cette commande.

    Bonjour, Ecran 50AX800E récupéré en magasin (gros carton !!! passe tout juste dans coffre d’une Seat Leon), après installation, que du bonheur, image superbe (…) Encore Merci à Paloprisk pour son site et ses tarifs défiant toute concurrence !!!, et merci aux vendeurs très pro et à l’écoute du client. On reviendra … Bye.

    Bonjour à vous deux,
    Merci pour vos retours de (première) expérience et commentaires encourageants !
    CG de Paloprisk - Thanks !
    Profitez bien de ces beaux joujoux …
    Paloprisk
    (Achat Group̩ Home-Cin̩ma РPanasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2923
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour à tous,
    Je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K Panasonic TX-50AX800E
    Merci d’avance, Bilout.

    Bonjour Bilout,
    Tarif TX-50AX800E expédié.
    CG de Paloprisk - Tarifs Expédiés !
    Paloprisk
    (Achat Group̩ Home-Cin̩ma РPanasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2929
    Bilout51
    Participant

    Merci beaucoup Paloprisk 🙂

    Une petite question: est-ce possible de connaitre le revendeur avant de s’engager (remplir le formulaire)? J’imagine que c’est délicat, non?

    Si ce n’est pas possible, ce n’est pas grave. 😉

    Bilout.

    #2931
    paloprisk
    Keymaster

    Merci beaucoup Paloprisk – Une petite question: est-ce possible de connaitre le revendeur avant de s’engager (remplir le formulaire)? J’imagine que c’est délicat, non?
    Si ce n’est pas possible, ce n’est pas grave.Bilout.

    Bonjour Bilout,
    Eléments de réponse en MP.
    Paloprisk
    (Achat Group̩ Home-Cin̩ma РPanasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2932
    paloprisk
    Keymaster

    Bonsoir, je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K Panasonic TX-50AX800E ou TX-58AX800E. Merci de me communiquer les prix pour ces 2 modèles. Cordialement.

    Bonjour Kaen,
    Merci pour votre commande TX50AX800E.

    Le revendeur vous expédie votre commande .PDF au plus tard demain.
    Bien cordialement.
    Paloprisk
    (Achat Group̩ Home-Cin̩ma РPanasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2937
    hong-bak
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K Panasonic TX-50AX800E
    vous pouvez me donner le prix svp

    #2938
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour à tous,
    Je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K Panasonic TX-50AX800E
    vous pouvez me donner le prix svp

    Bonjour Hong-bak,
    Tarif TX-50AX800E expédié.
    CG de Paloprisk - Tarifs Expédiés !
    Tenez-moi informé !
    Paloprisk
    (Achat Group̩ Home-Cin̩ma РPanasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2941
    schepor56
    Participant

    Bonjour,
    Pas de 50 dispo semaine dernière.
    Le vendeur m’a conseillé le 58.
    Je ne regrette rien

    Que du bonheur

    UN GRAND MERCI A PALOPRISK et A TOUTE L EQUIPE
    Fred

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 10 mois par paloprisk.
    #2943
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour,Le vendeur m’a conseillé le 58. Je ne regrette rien
    Que du bonheur -UN GRAND MERCI A PALOPRISK et A TOUTE L EQUIPE – Fred

    Bonjour Schepor56,
    Merci pour vos commentaires !
    CG de Paloprisk - Thanks !
    Paloprisk
    (Achat Group̩ Home-Cin̩ma РPanasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2944
    BenLynx76
    Participant

    Bonjour.
    Je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K Panasonic TX-50AX800E ou TX-58AX800E

    Pouvez-vous m’envoyer vos tarifs et quelques informations sur le revendeur et les modalités de livraison (j’habite en province).

    Merci d’avance.

    Bonne journée.

    #2945
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour.Je suis intéressé par l’achat d’un TV 4K Panasonic TX-50AX800E ou TX-58AX800E Pouvez-vous m’envoyer vos tarifs et quelques informations sur le revendeur et les modalités de livraison (j’habite en province).Merci d’avance. Bonne journée.

    Bonjour Benlynx76,
    Tarifs TX-50 et TX-58AX800E expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs Expédiés !
    Tenez-moi au courant !
    Paloprisk
    (Achat Group̩ Home-Cin̩ma РPanasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2946
    BenLynx76
    Participant

    Très bien; merci beaucoup.
    Effectivement, c’est assez compétitif.
    Et concernant d’éventuelles informations sur le revendeur ?
    Même si j’ai déjà vu dans les messages précédents qu’il semblait très compétent et disponible, serait-il possible d’avoir un peu plus d’information en MP ?

    Merci pour votre travail.

    D’autre part, j’ai cru comprendre qu’il y avait encore des 58″ de disponibles chez le revendeur ?
    Et plus de 50″ ? Si non, quel serait le délai ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 10 mois par BenLynx76.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 10 mois par BenLynx76.
    #2949
    hong-bak
    Participant

    merci pour les tarifs qui sont intéressants.
    est ce que l’installation du tv par les livreur est possible ou pas ?? même s’il faut rajouter un plus .
    je suis tout seul en ce moment et je me suis péter le bras.donc impossible pour moi de l’installer sur son pied
    merci de me répondre

    #2950
    rustine28
    Participant

    suite du message (après un petit souci), je ne sais pas qui a eu l’idée du pied contrepoids a l’Arrière mais c’est manifestement un esprit tordu !!
    très très louche …

    #2951
    rustine28
    Participant

    Bon, je reprends car mon message a été tronqué je ne sais comment :
    Pour les hésitants:
    Première impression de mon 65 AX800 : image ABSOLUMENT SUBLIME et encore je ne l’ai testé qu’avec la TNT.
    Seul petit bémol : le pied contrepoids arrière : très très louche …
    Néanmoins un achat a recommander absolument !!!

    #2952
    paloprisk
    Keymaster

    merci pour les tarifs qui sont intéressants.
    je suis tout seul en ce moment et je me suis péter le bras.donc impossible pour moi de l’installer sur son pied – merci de me répondre

    Bonjour Hong-bak,
    Cf MP.
    Merci !
    Paloprisk
    (Achat Group̩ Home-Cin̩ma РPanasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

30 sujets de 241 à 270 (sur un total de 477)
  • Le sujet ‘CG TV 4K Panasonic Série AX800E’ est fermé à de nouvelles réponses.