CG TV 4K Panasonic Série AX800E

30 sujets de 211 à 240 (sur un total de 477)
  • Auteur
    Messages
  • #2757
    grimreaper
    Participant

    @Mimi44 De ce que j’ai pu comprendre dans un post précédent, et ailleurs, le modèle 50″ est très demandé, en tous cas, plus que ce qu’avait prévu Panasonic, du coup, le flux tendu est rompu et les délais s’allongent à mesure que la demande n’est pas satisfaite.

    Suffit en plus de retard de livraisons pour des causes externes et c’est incontrôlable.

    in transit...

    #2759
    derfak5
    Participant

    Bonjour à tous, pour info je viens de recevoir mon tx-58 ce matin (désolé pour ceux qui non pas encore reçu leurs télé).
    Je reviendrai faire mon compte-rendu une fois bien installé ;-).
    Petite parenthèse pour remercié paloprisk et dire que des revendeurs comme cette équipe la c’est tout simplement le top.

    #2760
    Mimi44
    Participant

    @grimreaper merci pour le renseignement, je vient de modifier ma commande pour le TX-58 du coup.
    A+

    #2761
    nicolas49n
    Participant

    Bonjour,
    Je suis interessé par le tarif du modèle 58pouces

    merci

    #2762
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour,
    Je suis interessé par le tarif du modèle 58pouces
    merci

    Bonjour Nicolas49n,
    (c’est quoi le ‘n’ ? 😉 )
    Tarif TX-58AX800E expédié.
    CG de Paloprisk - Tarifs Expédiés !
    Tiens moi au courant … et si intéressé, ***conseil d’ami***: dépêche-toi (cf posts précédents) !
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2763
    paloprisk
    Keymaster

    @grimreaper merci pour le renseignement, je vient de modifier ma commande pour le TX-58 du coup.A+

    Bonjour Mimi44,
    Pas con !
    (si je puis me permettre 😉 )
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2765
    grimreaper
    Participant

    @Mimi44 pas de quoi, tant qu’on peut fournir l’info pour pas laisser les autres dans la mouise 🙂


    @paloprisk
    Y’avait le modèle 65″ sinon ^^
    En espérant que le modèle 58″ soit plus dispo, si tout le monde se reporte dessus ça le mettra en rupture aussi dans pas longtemps.

    in transit...

    #2766
    paloprisk
    Keymaster

    Y’avait le modèle 65″ sinon ^^
    En espérant que le modèle 58″ soit plus dispo, si tout le monde se reporte dessus ça le mettra en rupture aussi dans pas longtemps.

    That’s right … c’est chronique mais ça se répète quand même d’année en année.
    C’est incompréhensible car en amont les capacités de production sont avérées !
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2774
    grimreaper
    Participant

    TX58AX800 arrivée à la maison ce soir, C’est du lourd, au sens propre comme au figuré la bestiole !

    Je l’ai montée seul, bah j’en ai vraiment chié !

    Par contre, y’a pas… c’est vraiment sympa 😀
    Les équipes du vendeur sont vraiment sympa, aussi bien au mag quand j’y suis passé que le gars qui a apporté la TV.

    Bon, reste plus qu’a passé à la poste lundi pour envoyer tous les papiers afin de participer à l’ODR.

    in transit...

    #2777
    Tapian
    Participant

    bonjour Paloprisk,

    Je me suis enfin décidé pour le 50AX800 , formulaire rempli et envoyé.

    J’attends l’appel du revendeur.

    Merci à toi pour cette CG

    ++

    #2778
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour,
    Je suis interessé par le tarif du modèle 58pouces
    merci

    Bonjour Nicolas49,
    Merci pour votre commande TX58AX800E.

    Le revendeur vous expédie votre commande .PDF dans le courant de la journée.
    Bien cordialement.
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2779
    paloprisk
    Keymaster

    bonjour Paloprisk,
    Je me suis enfin décidé pour le 50AX800 , formulaire rempli et envoyé.
    J’attends l’appel du revendeur.Merci à toi pour cette CG ++

    Bonjour Tapian,
    Merci pour ta commande TX50AX800E.

    Le revendeur t’expédie ta commande .PDF dans le courant de la journée. Dès réception, n’hésite pas à le contacter !
    Merci de ta confiance.
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2780
    MYKI49
    Participant

    Il y a peut être des retards a cause de cela :

    http://www.homecinema-fr.com/forum/ecrans-uhd-4k/ep-4k-panasonic-tx-50ax800-tx-58ax800-tx-65ax800-t30045149-540.html

    PANASONIC doit essayer de régler le problème je suppose ?

    #2782
    Tapian
    Participant

    C’est pas gagné pour le 50 pouces 🙁 les délais risquent de me faire passer à coté de l’ODR , j’en saurai plus en début de semaine prochaine

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 10 mois par Tapian.
    #2784
    yannibadour
    Participant

    Bonjour,
    Peut on annuler au cas ou?
    Car sans ODR, c’est nettement moins intéressant.
    Cordialement.

    #2785
    MYKI49
    Participant

    A mon avis PANASONIC va pousser la date de l’ODR de deux mois comma d’habitude ( j avais eu le même coup avec de l électroménager chez eux )

    et comme sur tout les site de VPC il n’y a plus de stock , ca viens biend e PANASONIC qui est a la traine pour livrer les revendeurs … donc , pas le choix pour PANA !

    #2786
    Tapian
    Participant

    Panasonic n’avait pas prévu un tel succès du 50 pouces, j’espère kils vont rallonger la période de l’ODR

    #2787
    MYKI49
    Participant

    Moi j’esite toujours entre un plasma de la marque ou ce tv en 65 pouces

    #2788
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour,
    Peut on annuler au cas ou?
    Car sans ODR, c’est nettement moins intéressant.
    Cordialement.

    Hello Yanni,
    Je vous encourage à prendre contact avec le revendeur dès le début de semaine prochaine (mardi) et à regarder tout ceci avec lui (comme l’a fait TAPIAN).
    Par ailleurs, ET BIEN QUE JE N’AIE PAS D’INFOS COMPLEMENTAIRES A CE SUJET, les hypothèses de MYKI49 (post #2785) ne me semblent pas complètement stupides … 😉 !
    —-
    ************************************************
    *********** Dernière minute (lundi 23/06) ***********
    ************************************************

    Il semblerait finalement que Pana ait choisi de ne PAS prolonger l’ODR ! C’est une éventualité « très probable » (info revendeur).
    En tout cas, ce dernier me confirme que pour les nouvelles commandes de 50 pouces l’ODR est rapée, mais qu’il n’y a PAS DE PROBLEME pour ceux (et celles) d’entre vous qui commanderont cette semaine un 58 ou un 65 pouces : … ODR garantie!
    A bon entendeur, salut.
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 10 mois par paloprisk.
    #2819
    Tapian
    Participant

    🙁 Tu viens de me plomber la soirée paloprisk 🙁

    Panasonic est incapable de livrer des 50 pouces , a dix jours de la fin de l’ODR on ne peu même pas en profiter..
    très déçu de cette politique de ne pas tenir compte de la date de commande

    #2820
    paloprisk
    Keymaster

    Panasonic est incapable de livrer des 50 pouces , a dix jours de la fin de l’ODR on ne peu même pas en profiter..
    très déçu de cette politique de ne pas tenir compte de la date de commande

    Hello Tapian,
    As-tu appelé le revendeur comme prévu avant de venir pourrir un peu l’ambiance sur mon topic 😉 ?
    Non bien sûr, puisque mon revendeur est fermé et qu’il n’ouvrira que demain matin !
    Alors STP, on fait comme on a dit et après on en recause … d’accord ?
    Cordialement.
    Paloprisk
    PS. Sans vouloir les défendre (Pana), l’ODR n’est pas un droit, ce n’est pas un ‘Service Public’ (même s’ils font, c’est vrai, un peu ch…)
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 10 mois par paloprisk.
    #2822
    MYKI49
    Participant

    Je ne comprends pas ou est le problème :
    L’offre PANASONIC Indique bien :
    J’achète entre le 15/05/2014 et le 30/06/2014, un téléviseur concerné par l’offre parmi les références TX-65AX800E, TX-58AX800E
    ou TX-50AX800E

    Donc meme si on le commande le 58″ pouces , et qu’il est livré dans 3 mois , l’offre panasonic fonctionne , c’est la date d’achat qui compte , et non la date de livraison , il suffit de demander une preuve d’achat ou de commande … NON ??

    #2823
    Tapian
    Participant

    Je compte appeler le revendeur demain comme on avait convenu, je verrai bien même si il y a peu d’espoir .
    Concernant ton topic loin de moi l’idée de le pourrir tkt 🙂

    à MYKI49 : Je crois que le problème c’est que le justificatif d’achat doit être une facture ou ticket de caisse et non la commande

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 10 mois par Tapian.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 10 mois par Tapian.
    #2826
    grimreaper
    Participant

    @Tapian : Il faut une facture avec la date, la référence du produit, mais ils faut surtout EN PLUS le code barre qui est situé sur le carton, et pas une photocopie mais l’original.

    De plus, l’envoie dois se faire dans les 15 jours a compter de la date de la facture, donc @MYKI49, ce que tu proposes n’est pas possible.

    in transit...

    #2827
    MYKI49
    Participant

    Faut contacter PANASONIC alors car c’est aberrant cette histoire :

    – offre jusqu’au 30 juin sur ces références ,
    – ces références sont indisponibles dont certaines depuis 15 jours facile , délais de reappro inexistant pour le revendeur comme pour le client , et il faut le code barre ? même si l’appareil est payer ? !!

    donc ça sert a quoi une offre pareil ?

    Ceux qui ont commander leurs tv , mais sans avoir de date de livraison , ont tout intérêt a annuler la commande si c’était pour bénéficier de l’ODR …

    #2828
    paloprisk
    Keymaster

    Hello braves hommes (et braves femmes),
    Toutes les commandes 50, 58 et 65 pouces, je répète à nouveau : 50, 58 et 65 pouces, validées à ce jour (acompte) seront HONOREES cette semaine !
    Voili, voilou, merci aux patients et « boooo » aux Cassandre 😉
    Booo !
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2829
    Tapian
    Participant

    J’ai passé commande d’un 50ax800 j’ai eu le revendeur ( très pro ) ce matin et ça passe encore , même si Panasonic ne rallonge pas la date limite de l’ODR, ils sont conscient du problème et sont arrangeant

    Grand merci à toi Paloprisk pour la CG et merci au revendeur qui a pris le temps de me rappeler pour la commande et pour m’avoir tenu informé.

    Maintenant faut que je sois patient 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 10 mois par Tapian.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 10 mois par Tapian.
    #2839
    paloprisk
    Keymaster

    J’ai passé commande d’un 50ax800 j’ai eu le revendeur ( très pro ) ce matin et ça passe encore , même si Panasonic ne rallonge pas la date limite de l’ODR, ils sont conscient du problème et sont arrangeant
    Grand merci à toi Paloprisk pour la CG et merci au revendeur qui a pris le temps de me rappeler pour la commande et pour m’avoir tenu informé

    Merci pour ton feedback !
    CG de Paloprisk - Thanks !
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2841
    Mimi44
    Participant

    Panasonic TX-58 en attente de livraison dans le dépôt près de chez moi !
    (réception vendredi après midi, je n’avais pas d’autre disposition). j’ai hâte!

    merci encore pour cette commande groupée et au revendeur, qui sont très efficace et professionnel.

    #2842
    paloprisk
    Keymaster

    Panasonic TX-58 en attente de livraison dans le dépôt près de chez moi !(…) merci encore pour cette commande groupée et au revendeur, qui sont très efficace et professionnel.

    Hello Mimi44,
    Ce commentaire constructif se voit apposé le sceau de ma bienveillante approbation !
    CG de Paloprisk - Thanks !
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

30 sujets de 211 à 240 (sur un total de 477)
  • Le sujet ‘CG TV 4K Panasonic Série AX800E’ est fermé à de nouvelles réponses.