CG LG OLED C3 G3 (GAMME 2023)

30 sujets de 901 à 930 (sur un total de 1,130)
  • Auteur
    Messages
  • #34200
    shazk77
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24 «

    #34201
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24 merci

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 55 pouces C3 ou TV OLED 65 pouces C3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24. Merci d’avance!

    Bonjour Paloprisk,je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24. Pourrais-tu m’envoyer les tarifs merci!

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 77 ou 83 pouces G3 de la CG LG GAMME 2023. merci et bonne année

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24 «

    Bonjour à tous 5, welcome-back aux anciens Groupistes !

    Tarifs LG OLED SOLDES HIVER 2024 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG LG SOLDES HIVER 2024

    #34203
    Yougostar
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 ou 83 pouces G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24.

    Merci

    #34204
    Eiji-wan
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24
    Merci d’avance

    #34205
    Tarsaf
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par le TV LG OLED 65 pouces G3 et C3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24.
    Merci

    #34206
    gothmog
    Participant

    onjour,

    Je suis intéressé par une LG G3 55 ou 65.

    Merci

    #34207
    Spiritique
    Participant

    Salut Paloprisk, je suis intéressé par la LG G3 en 77 pouces de cette CG SOLDES Hiver 24. Pourquoi tu précise ULTIME CG ?
    Merci d’avance

    #34208
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 ou 83 pouces G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24.
    Merci

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24
    Merci d’avance

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par le TV LG OLED 65 pouces G3 et C3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24.
    Merci

    onjour,Je suis intéressé par une LG G3 55 ou 65. Merci

    Salut Paloprisk, je suis intéressé par la LG G3 en 77 pouces de cette CG SOLDES Hiver 24. Pourquoi tu précise ULTIME CG ?
    Merci d’avance

    Bonjour à tous, welcome-back aux anciens !

    Tarifs LG OLED SOLDES HIVER 2024 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG LG SOLDES HIVER 2024

    #34209
    Fallout
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces C3 et G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24, merci !

    #34210
    Zamy
    Participant

    Bonjour Paloprisk,

    Je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24.

    Accessoirement, y aurait-il une CG de prévue ou as-tu des offres spéciales pour des moniteurs LG ? Je suis intéressé par la référence suivante : LG 27UP85NP-W.

    Merci !

    #34211
    YolOsef
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24.
    Pouvez-vous m’indiquer les tarifs s’il vous plaît?

    Merci et bonne journée.

    Yoan

    #34212
    sanku38
    Participant

    Salut Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24 « .
    Bien à toi.

    #34213
    MehdiNme
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 48 pouces C3 de la CG LG GAMME 2023. Merci pour votre retour !

    #34215
    zakiller77
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 83 pouces C3 et g3.
    Puis je avoir les prix. Merci.

    #34217
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces C3 et G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24, merci !

    Bonjour Paloprisk, Je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24.(…) Merci !

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24.
    Pouvez-vous m’indiquer les tarifs s’il vous plaît? Merci et bonne journée. Yoan

    Salut Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24 « .
    Bien à toi.

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 48 pouces C3 de la CG LG GAMME 2023. Merci pour votre retour !

    Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 83 pouces C3 et g3. Puis je avoir les prix. Merci.

    Bonjour à tous, welcome-back aux anciens !

    Tarifs LG OLED SOLDES HIVER 2024 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG LG SOLDES HIVER 2024

    #34219
    Hitmanfft
    Participant

    Salut paloprisk Bonne année à toi et tes proches.

    Je serais intéressé par les prix de la C3 en 48 pouces s’il te plaît.

    Merci

    #34221
    gauvain001
    Participant

    Bonsoir je suis intéressé par un lgoled65g3 et lgoled77g3

    #34222
    Soma
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24

    #34224
    kokoli
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24
    Merci 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par kokoli.
    #34225
    Tintin67
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG « SOLDES HIVER 24 »
    Merci.

    #34226
    johndoe007
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 55, 65 ou 77 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24
    Merci, et mes 2 Panasonic oled acheté grâce à toi tournent à merveille 🙂

    #34228
    paloprisk
    Keymaster

    Salut paloprisk Bonne année à toi et tes proches.
    Je serais intéressé par les prix de la C3 en 48 pouces s’il te plaît.
    Merci

    Bonsoir je suis intéressé par un lgoled65g3 et lgoled77g3

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24
    Merci 🙂

    Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG « SOLDES HIVER 24 » Merci.

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 55, 65 ou 77 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24 Merci, et mes 2 Panasonic oled acheté grâce à toi tournent à merveille 🙂

    Bonjour à tous, welcome-back aux anciens !

    Tarifs LG OLED SOLDES HIVER 2024 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG LG SOLDES HIVER 2024

    #34231
    qosqochaski
    Participant

    Bonjour Paloprisk,

    Puis-je avoir le tarif du LG OLED 65G3.

    Merci par avance

    #34232
    moi16
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24.

    Merci bien 😉

    #34235
    Nires93
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 55 ou 67 pouces G3 ou dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24.
    Pouvez-vous m’indiquer les tarifs s’il vous plaît?

    Merci et bonne journée.

    Nires

    #34237
    Bobdugrand8
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 55 ou 65 pouces C3 ou dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24.
    Pouvez-vous m’indiquer les tarifs s’il vous plaît ?

    Merci

    #34238
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, Puis-je avoir le tarif du LG OLED 65G3. Merci par avance

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24.
    Merci bien 😉

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 55 ou 67 pouces G3 ou dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24.
    Pouvez-vous m’indiquer les tarifs s’il vous plaît?Merci et bonne journée.
    Nires

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 55 ou 65 pouces C3 ou dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24.
    Pouvez-vous m’indiquer les tarifs s’il vous plaît ? Merci

    Bonjour à tous 4, welcome-back aux anciens Groupistes (qui se reconnaitront) !

    Tarifs LG OLED SOLDES HIVER 2024 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG LG SOLDES HIVER 2024

    #34241
    blkspn
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 65 pouces G3.
    Puis je avoir les prix. Merci.

    #34244
    GenGrib
    Participant

    Bonjour Paloprisk, Je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24. Merci !

    #34246
    Timmy31
    Participant

    Bonjour Paloprisk, Je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces G3 dans le cadre de la CG LG SOLDES HIVER 24. Merci !

30 sujets de 901 à 930 (sur un total de 1,130)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.