CG LG OLED C3 G3 (GAMME 2023)

27 sujets de 811 à 837 (sur un total de 1,186)
  • Auteur
    ngib1780
    Participant

Bonsoir paloprisk.
    Je viens de vous contacter par e-mail.
    Merci. Bonne soirée.

mamboleio75000
    Participant

Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé la LG OLED 55G3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023 stp
    merci bcp !

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé la LG OLED 55G3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023 stp merci bcp !

Bonjour Mamboleio
    Tarifs  FLASH  LG 55p OLED expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !

ATTENTION
    Fin de cette CG  FLASH  LG DANS DEUX (2) JOURS  !

Cdlt.
    Paloprisk
    CG LG FLASH NOV 2023

paloprisk
    Maître des clés

Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 42C3 de la gamme 2023. Merci.

Bonjour David,
    Merci pour cette commande  FLASH  LG 42C3 + livraison.

Je viens de la router au revendeur, votre bon de commande dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler l’acompte de 20% ou l’intégralité si le TV est disponible.

INFO ODR
    Le délai (éventuel) de livraison vous sera communiqué par le revendeur mais quel qu’il soit, vous bénéficierez de plein droit de l’ODR LG de -100€ sur ce TV !

Bonne journée.
    Paloprisk
    CG LG FLASH NOV 2023

Mike6875
    Participant

Bonjour Paloprisk,

je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces G3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023

D’avance merci

PS: c’est peut être un doublon de demande, si c’est le cas désolé

bigush
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 77 pouces LG C3 ou G3
    Merci pour ton retour.

Nires93
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 77 pouces LG G3
    Merci D’avance pour ton retour.

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces G3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023 D’avance merci
    PS: c’est peut être un doublon de demande, si c’est le cas désolé

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 77 pouces LG C3 ou G3 Merci pour ton retour.

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 77 pouces LG G3 Merci D’avance pour ton retour.

Bonjour à tous trois & welcome back Benoit,

Tarifs  FLASH  LG C3 G3 OLED expédiés.

ATTENTION
    Fin de cette CG  FLASH  LG DANS DEUX (2) JOURS  !

Cdlt.
    Paloprisk
    CG LG FLASH NOV 2023

Mike6875
    Participant

Bonsoir Paloprisk

Les tarifs que tu viens de ma faire parvenir ne concernent que les 77p or je souhaiterais un tarif pour G3 55p.

D’avance merci

Mike

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par Mike6875. Raison: le mail est parti trop vite
    paloprisk
    Maître des clés

CG de Paloprisk - TV éligibles

sergcara88
    Participant

Bonjour Est-il possible d’avoir le tarif du 77G3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023 D’avance merci

damp3
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023
    Merci cordialement

bigush
    Participant

Bonjour Paloprisk,

je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces C3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023

D’avance merci

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Est-il possible d’avoir le tarif du 77G3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023 D’avance merci

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023 Merci cordialement

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces C3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023 D’avance merci

Bonjour à tous trois & welcome back aux anciens Groupistes,

Tarifs  FLASH  LG 77p C3 G3 OLED expédiés.

ATTENTION
    Fin de cette CG  FLASH  LG DEMAIN SOIR  !

Cdlt.
    Paloprisk
    CG LG FLASH NOV 2023

Mike6875
    Participant

Bonsoir Paloprisk

Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 55 G3 de la gamme 2023

Bonne soirée

Mike

Gwadaboy
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces G3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023.
    Merci

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces G3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023.
    Merci

Bonjour,
    Tarif  FLASH  LG 55p G3 OLED expédié.

ATTENTION
    Fin de cette CG  FLASH  LG DEMAIN SOIR  !

Cdlt.
    Paloprisk
    CG LG FLASH NOV 2023

paloprisk
    Maître des clés

Bonsoir Paloprisk
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 55 G3 de la gamme 2023
    Bonne soirée Mike

Bonjour Karim,
    Merci pour cette commande  FLASH  LG 55G3 en retrait magasin.

Je viens de la router au revendeur, votre bon de commande dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler l’acompte de 20% ou l’intégralité si le TV est disponible.

INFO ODR
    Le délai (éventuel) de livraison vous sera communiqué par le revendeur mais quel qu’il soit, vous bénéficierez de plein droit de l’ODR LG de -200€ sur ce TV !

Bonne journée.
    Paloprisk
    CG LG FLASH NOV 2023

paloprisk
    Maître des clés

CG LG OLED  BLACK FRIDAY  2023

CG de Paloprisk - ODR Samsung !

Je rajoute ce jour dans cette Commande Groupée  BLACK FRIDAY  qui court jusqu’à ce soir, le TV LG OLED 65G3 (G comme Groupez), mon revendeur va en effet en recevoir un (petit) batch dès la semaine prochaine !

INFO ODR
    Le délai de livraison vous sera communiqué par le revendeur
    mais quel qu’il soit, vous bénéficierez de plein droit de
    l’ODR LG de -300€ sur le 65G3 commandé !

ODR LG FLASH NOV 2023
    Je pense qu’il vous faut prendre vos marques assez rapidement car une fois les stocks écoulés … arrêt des hostilités 😉 !
    Paloprisk
    CG LG BLACK FRIDAY NOVEMBRE 2023

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par paloprisk.
    paloprisk
    Maître des clés

Bonjour paloprisk, Je suis intéressé par un LG 65g3, puis je obtenir le tarif svp?
    Merci d’avance. Cordialement.

Bonjour paloprisk, Moi aussi je serai intéressé par l’achat d’un LG g3 en 65 pouces dans le cadre de la CG LG flash de novembre 2023.

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 65 G3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023
    Bonne journée Mathieu

Bonjour Paloprisk, Je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023. Merci. Bonne journée.

Bonjour,
    Comme annoncé précédemment, arrivée prochaine d’un batch de 65G3 chez mon revendeur, je vous envoie donc le tarif CG LG  BLACK FRIDAY  suite à vos demandes.

INFO ODR
    Le délai (éventuel) de livraison vous sera communiqué par le revendeur mais quel qu’il soit, vous bénéficierez de plein droit de l’ODR LG de -200€ sur ce TV !

Cdlt.
    Paloprisk
    CG LG BLACK FRIDAY NOV 2023

talou
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV LG OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023.
    Merci !!

Iberique
    Participant

Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 65 G3 de la CG LG GAMME 2023. Merci pour ton retour.

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV LG OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023.
    Merci !!

Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 65 G3 de la CG LG GAMME 2023. Merci pour ton retour.

Bonjour à tous deux,
    Tarif  BLACK FRIDAY  LG 65G3 expédié.

INFO ODR
    Le délai de livraison de votre TV LG  BLACK FRIDAY  vous sera
    communiqué par le revendeur lors de votre commande
    mais quel qu’il soit vous bénéficierez de plein droit de l’ODR LG sur ce TV !

ODR LG FLASH NOV 2023
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG LG BLACK FRIDAY 2023

Rida
    Participant

Bonjour,

Je suis intéressé par le LG G3 65″.

Merci d’avance.
    Cordialement,
    Rida

Gwadaboy
    Participant

Bonsoir,
    Le prix m’intéresse. Si je passe commande maintenant, je pourrais toujours profiter de l’odr?
    Dommage que l’on ne peut pas voir si la TV est en stock ou pas avant la commande.
    Merci pour tes réponses

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par Gwadaboy.
    paloprisk
    Maître des clés

Bonjour,
    Je suis intéressé par le LG G3 65″.
    Merci d’avance. Cordialement, Rida

Bonsoir, Le prix m’intéresse. Si je passe commande maintenant, je pourrais toujours profiter de l’odr? Dommage que l’on ne peut pas voir si la TV est en stock ou pas avant la commande. Merci pour tes réponses

Bonjour à tous deux,
    Tarif  BLACK FRIDAY  LG 65G3 expédié.

INFO ODR
    Le délai de livraison de votre TV LG  BLACK FRIDAY  vous sera
    communiqué par le revendeur lors de votre commande
    mais quel qu’il soit vous bénéficierez de plein droit de l’ODR LG sur ce TV !

ODR LG FLASH NOV 2023
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG LG BLACK FRIDAY 2023

roms1406
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces C3 dans le cadre de la CG LG BLACK FRIDAY 2023. Merci d’avance. Cordialement.

27 sujets de 811 à 837 (sur un total de 1,186)
  • Le sujet ‘CG LG OLED C3 G3 (GAMME 2023)’ est fermé à de nouvelles réponses.