CG LG OLED C3 G3 (GAMME 2023)

30 sujets de 451 à 480 (sur un total de 1,128)
  • Auteur
    Messages
  • #33185
    sergcara88
    Participant

    re bonjour , que signifie remerciements sur le remboursement de LG?

    ATTENTION : votre participation sera valide si vous allez jusqu’à l’étape suivante « remerciements ».
    Remboursement jusqu’à 400€ en fonction du produit éligible acheté (Voir tableau des références et montants de l’offre en haut de la page) et figurant sur le ticket de
    caisse par virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ à compter de la validation de votre participation conforme.

    #33186
    nonoche79
    Participant

    Bonjour Paloprisk,

    Je suis intéressé par le modèle LG 65OLEDG3.
    Pourrais-je avoir les tarifs ?

    Merci d’avance.

    #33189
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk , je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 ou 55 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023

    Bonjour Paloprisk, Je suis intéressé par le modèle LG 65OLEDG3. Pourrais-je avoir les tarifs ? Merci d’avance.

    Bonjour à tous 2,
    Tarif de rentrée LG OLED 55p/65p GAMME 2023 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33190
    nonoche79
    Participant

    Paloprisk,
    Je n’ai pas reçu les tarifs.
    Merci d’avance.

    #33240
    beardfish
    Participant

    Bonjour Paloprisk,

    Je suis intéressé par le modèle LG 65OLEDG3.
    Pourrais-je avoir les tarifs de la rentrée ?

    Merci d’avance.

    #33241
    rere130
    Participant

    Bonjour Paloprisk !

    Les prix vont peut-être commencer à être intéressant avec ce nouvel ODR 🙂
    Je serais intéressé par le prix en offre groupée pour le modèle LG OLED65G3, vous sauriez me le faire parvenir svp ?

    Merci d’avance

    Bien à vous

    #33242
    Viking22
    Participant

    Bonjour Paloprisk,

    Je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 55″ G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023.

    Merci.

    #33243
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, Je suis intéressé par le modèle LG 65OLEDG3. Pourrais-je avoir les tarifs de la rentrée ? Merci d’avance.

    Bonjour Paloprisk !
    Les prix vont peut-être commencer à être intéressant avec ce nouvel ODR 🙂
    Je serais intéressé par le prix en offre groupée pour le modèle LG OLED65G3, vous sauriez me le faire parvenir svp ? Merci d’avance Bien à vous

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 55″ G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023. Merci.

    Bonjour à tous et welcome-back Beardfish,

    Tarifs LG OLED GAMME 2023 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bonne fin de WE.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33269
    beardfish
    Participant

    Re bonjour Paloprisk,

    Le prix est si intéressant pour le 65 que je me demande si je pourrais pas envisager le 77G3.
    Pourrais-tu m’envoyer les tarifs pour cette taille?

    Merci!

    #33273
    rere130
    Participant

    Merci pour le prix du G3 65″ !

    Je me posais exactement la même question que Beardfish, le tarif du 65″ est super et je me demandais si le 77″ G3 était lui aussi intéressant ?

    Merci d’avance 🙂

    #33274
    darkwiizard
    Participant

    Bonjour,

    Voilà une ODR qui fait plaisir !
    Interessé par le prix offre groupée de la OLED 55G3, c’est possible de l’avoir ?

    Merci bien 🙂

    #33275
    paloprisk
    Keymaster

    Re bonjour Paloprisk,
    Le prix est si intéressant pour le 65 que je me demande si je pourrais pas envisager le 77G3. Pourrais-tu m’envoyer les tarifs pour cette taille?
    Merci!

    Merci pour le prix du G3 65″ !
    Je me posais exactement la même question que Beardfish, le tarif du 65″ est super et je me demandais si le 77″ G3 était lui aussi intéressant ?
    Merci d’avance 🙂

    Bonsoir à tous 3,
    Tarifs LG OLED GAMME 2023 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bonne fin de WE.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33276
    Serpheat
    Participant

    Bonjour !
    Je serais intéressé par une LG OLED 55″ mais j’hésite encore entre C3 et G3. Serait-il possible d’avoir le tarif pour ces deux modèles ?
    Merci par avance.

    #33277
    tyrondu56
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED G3 65 pouces dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023.

    Merci!
    Cdlt

    #33278
    pierreA
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED LG G3 65 pouces dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023.
    Merci.
    Cordialement.

    #33279
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour !Je serais intéressé par une LG OLED 55″ mais j’hésite encore entre C3 et G3. Serait-il possible d’avoir le tarif pour ces deux modèles ? Merci par avance.

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED G3 65 pouces dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023. Merci! Cdlt

    Bonjour Paloprisk, Je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED LG G3 65 pouces dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023. Merci. Cordialement.

    Bonjour,
    Tarifs LG OLED 55p/65p GAMME 2023 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33280
    beardfish
    Participant

    Bonjour Paloprisk,

    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 avec 3 cables de 3m.

    Merci !

    #33281
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk,
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 avec 3 cables de 3m.
    Merci !

    Bonjour Bruno et welcome-back,

    Merci pour cette commande LG 65G3 + 3 câbles HDMI/3m.

    Je viens de la router au revendeur, ton bon de commande en .PDF vraisemblablement dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF, tu auras 24H pour régler ton acompte de 20% (ou la totalité si le TV est disponible).

    Nota : éligibilité à l’ODR de 400€, pretty good news 😉 !
    ODR LG RENTRÉE 2023
    Bonne journée.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33282
    tyrondu56
    Participant

    Bonjour Paloprisk
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65 G3 de la gamme 2023 et 2 cables HDMI 2m.

    Merci!

    #33284
    barbamaman
    Participant

    Bonjour 🙂

    Je serais intéressé par la CG pour le LG65G3, pourriez-vous me faire parvenir le tarif ?

    Cordialement.

    #33285
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Je serais intéressé par la CG pour le LG65G3, pourriez-vous me faire parvenir le tarif ? Cordialement.

    Bonjour,
    Tarifs LG OLED 65p GAMME 2023 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33286
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65 G3 de la gamme 2023 et 2 cables HDMI 2m. Merci!

    Merci pour cette commande LG 65G3 + 2 câbles PEARL HDMI/2m.

    Je viens de la router au revendeur, votre bon de commande en .PDF et les coordonnées du revendeur vraisemblablement dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF,vous aurez 24H pour régler votre acompte de 20% (ou la totalité si le TV est disponible).

    Nota : comme pour la commande précédente –> éligibilité à l’ODR de 400€, that’s good news 😉 !
    ODR LG RENTRÉE 2023
    Bonne journée.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33288
    pillo2a
    Participant

    « Bonjour Paloprisk
    Près de 10 ans après mon achat ici même de mon Samsung 65 pouce toujours dans mon salon 😊je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023 »
    Merci
    Pillo2a

    #33293
    paloprisk
    Keymaster

    « Bonjour Paloprisk Près de 10 ans après mon achat ici même de mon Samsung 65 pouce toujours dans mon salon 😊je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 77 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023 »
    Merci Pillo2a

    Welcome-back Jean-Luc,

    Tarif LG OLED 77p GAMME 2023 expédié.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    A+
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33294
    vince64
    Participant

    Bonjour,

    Je serais intéressé pour avoir le tarif du LG OLED 77 G3. Merci d’avance. Cdlt. Vince.

    #33296
    jojo
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intérressé par le modèle oled G3 mais j’hésite entre le 65p et le 77p, serait-il possible d’avoir les tarifs pour ces 2 tailles?
    merci par avance.
    jojo

    #33297
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour, Je serais intéressé pour avoir le tarif du LG OLED 77 G3. Merci d’avance. Cdlt. Vince.

    Bonjour Paloprisk, Je suis intérressé par le modèle oled G3 mais j’hésite entre le 65p et le 77p, serait-il possible d’avoir les tarifs pour ces 2 tailles? merci par avance. jojo

    Bonjour à tous deux,
    Tarifs LG OLED 65p/77p GAMME 2023 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33299
    benjamin4664
    Participant

    Bonjour Paloprisk,

    Je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED LG G3 65 pouces dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023 et éligibilité à l’ODR de 400€,.

    Merci.

    Cordialement.

    #33300
    fredauchalet
    Participant

    Bonjour Paloprisk,

    Je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 55″ G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023.

    Merci.

    #33301
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED LG G3 65 pouces dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023 et éligibilité à l’ODR de 400€,.
    Merci. Cordialement.

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 55″ G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023. Merci.

    Bonjour à tous deux,
    Tarifs LG OLED 55p/65p GAMME 2023 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

30 sujets de 451 à 480 (sur un total de 1,128)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.