Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
rere130
ParticipantRe-bonjour Paloprisk,
Je serais intéressé par le prix en offre groupée du LG G3 en 65 ou 77″. Pourriez-vous me les faire parvenir svp ?Merci d’avance
rere130
ParticipantBonjour Rere130,
Nul n’étant prophète en son pays, je me garderais bien de tabler sur les cours à venir de la matière première TELEVISEUR !
D’autant que par le passé et dans des circonstances similaires, les prix avaient grimpé et l’offre Black Friday n’était finalement pas meilleure qu’en Septembre !
A méditer …
PalopriskOui on verra bien courant novembre-decembre comment les prix évoluent 🙂
Mais en tout cas l’année passée pour le LG G2 par exemple le prix était intéressant à cette période.
Il serait dommage que ce ne soit pas le cas aussi cette année…
Le Philips 908 en 65″ va enfin commencer à être livré et le tarif de base a été abaissé, à voir les retours sur celui-ci vu que c’est le principal concurrent du LG G3 dans le segment de l’oled…
Le Panasonic MZ2000 et le Sony A95L sont hors catégorie avec leur prix qui ne baisse pas beaucoup dans le temps chez ces deux marques. Le Samsung S90C/S95C ne m’intéresse pas non plus.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 12 mois par
rere130.
rere130
ParticipantBonjour Paloprisk,
merci de m’avoir envoyé les offres pour le LG G3,mais comme je m’y suis pris un peu tard et n’ai pas pu m’en occuper ce week end, j’ai loupé l’ODR ce qui rend le deal beaucoup moins intéressant.
Ce sera partie remise, peut être pour le Black Friday.
CordialementLG a lancé aujourd’hui un nouvel ODR de 300€ pour le 55 et 65″ G3, valable du 2 octobre au 16 novembre, et en théorie les prix vont continuer à descendre jusqu’au black friday.
Peut-être qu’une nouvelle offre groupée verra le jour d’ici là et sera encore (plus ?) intéressante sait-on jamais 🙂
Meem si la c’est passé de 400 à 300€ pour le remboursement…rere130
ParticipantBonjour !
J’ai reçu il y a quelques jours le prix CG de la rentrée (qui est excellent !) pour un LG G3 en 65″. Merci pour la négociation de prix 🙂
J’hésite à attendre encore un peu que ça continue de baisser ou qu’on ai ce tarif sans odr…Toutes les boutiques ainsi que le site officiel ont « baissés » leur prix pour ce modèle pour le French Day, est-ce que le prix aurait également bougé auprès du revendeur ?
Car actuellement on peut le toucher ailleurs pour moins de XXXXXX€ également (au mieux XXXXXX€ frais de ports inclus).
L’écart se ressert donc par rapport à l’offre groupée.Et deuxième question, est-ce qu’il y aurait un tarif spécial de lancement pour le Oled Philips 908 en 65″ qui sort cette semaine ?
Merci d’avance pour toutes les démarches 🙂
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par
paloprisk. Raison: Post hors charte : mention d'un prix
rere130
ParticipantMerci pour le prix du G3 65″ !
Je me posais exactement la même question que Beardfish, le tarif du 65″ est super et je me demandais si le 77″ G3 était lui aussi intéressant ?
Merci d’avance 🙂
rere130
ParticipantBonjour Paloprisk !
Les prix vont peut-être commencer à être intéressant avec ce nouvel ODR 🙂
Je serais intéressé par le prix en offre groupée pour le modèle LG OLED65G3, vous sauriez me le faire parvenir svp ?Merci d’avance
Bien à vous
rere130
ParticipantBonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 65 pouces G3 de la CG LG GAMME 2023.
En espérant que les tarifs commencent à être intéressant 🙂Merci d’avance
rere130
ParticipantBonjour,
Je serais moi aussi intéressé de connaitre le prix en achat groupé du modèle LG 65″ G3. À voir niveau tarif ce que ça donne par rapport à la 1ere odr si je me décide ou pas…
Merci d’avance
Cordialement
rere130
ParticipantBonjour Paloprisk,
Je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV OLED 65 pouces G3 de la CG LG GAMME 2023 selon le tarif.Merci d’avance 🙂
Cordialement
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 12 mois par
-
AuteurMessages