Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
HendrixParticipant
Hello Palo,
I have a Dream…
– Que l’écran commandé allait être livré.
– Qu’en cas de problème d’appro, je puisse lire: « Désolé Jimi » (Etant moi-même dans le commerce, je peux comprendre ce genre d’aléa.)
Une simple formule de politesse remplace aisément un lot de justifications(CQFD).Je ne remets aucunement le professionnalisme de ce site, et des heureux clients qu’il fait rêver….. ni la qualité de service du fournisseur.
D’ailleurs, je suis enclin à observé de très près, une proposition commerciale A DES CONDITIONS PREFERENTIELLES sur le UHD UE48HU7500.
Faites-moi rêver…
H.http://favimages.net/wp-content/uploads/2013/07/jimi-hendrix-quotes-sayings-dream-clever-quote.jpg
HendrixParticipantbjr,
Arrêtons de vendre du rêve……
Paloprisk, le 46f8000 n’existe plus chez le fournisseur. Pourtant ma commande avait bien été validée par vos soins et le fournisseur en questions le 20/03 (voir plus haut). 15 jours d’attente + tard, sans nouvelle, j’appelle et j’apprends que je ne serait pas livré car produit en rupture et n’existant plus….
Big déception et j’attends à présent mon remboursement d’acompte, pas 15 jrs j’espère!!!Hendrix
HendrixParticipantbjr Paloprisk,
la cde du 46f8000 vient d’être validée par mes soins, et par mon acompte….
En attendant la livraison sous dizaine…Hendrix
HendrixParticipantBjr,
Je souhaiterais les tarifs pour le modèle 46f8000 et le modèle 55f9000.
Merci,
Cdt. -
AuteurMessages