CG TV 4K Panasonic Série AX800E

30 sujets de 301 à 330 (sur un total de 477)
  • Auteur
    Messages
  • #3157
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour,
    les prix ont varier depuis ma demande ?
    si oui , est il possible d’avoir le tarif pour ces deux PANASONIC , merci !

    Bonjour Myki49,
    Les prix ont varié, bien sûr … et toujours dans le bon sens.
    D’autant que leur ODR de septembre est une tuerie (500€ pour les 2 modèles !)
    Tarif TX-58/65AX800E expédié !
    CG de Paloprisk - Tarifs Expédiés !
    Attention, l’ODR s’arrête le 30 septembre …
    A plus.
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #3158
    paloprisk
    Keymaster

    Bonsoir Paloprisk,
    Je viens de lire le mail suite aux prolongations d’ODR. Mon budget n’ayant pas évolué depuis 2 mois, les tarifs (pana et sam) sont-ils les même ?
    Merci d’avance pour la réponse.

    Bonjour Nico,
    Même réponse que pour Myki ci-dessus : je pense qu’il faut vraiment profiter de cette ODR car l’équation « baisse de prix CG + ODR de 500€ » rend le 58 pouces plus attractif que jamais … en tout cas, jusqu’à la fin du mois !
    Tarif TX-58AX800E expédié !
    CG de Paloprisk - Tarifs Expédiés !
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #3159
    paloprisk
    Keymaster

    Bonsoir, hésitant entre attendre les nouveautés et le TX-58AX800E qui me fait de l’oeil depuis sa sortie les nouveaux tarifs vont peut être avoir raison de mon indécision, donc je serais intéressé de connaître le nouveau prix du 58AX800, merci
    23.33.91

    Bonjour 23.33.91,
    Lis bien mes deux réponses précédentes à Myki49 et Nico.
    Tarif TX-58AX800E expédié.
    CG de Paloprisk - Tarifs Expédiés !
    Tiens moi au courant …
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #3170
    TETRONIK
    Participant

    J’ai déjà commandé un 50AX800E dont je suis très content il y a quelques mois. (Merci encore Paloprisk au passage ! ;)). Mais je vous voie dire que le 58’’ a baissé de prix ? Es que le 50’’ a aussi baissé en tarif ?

    #3171
    hong-bak
    Participant

    bonjour.
    je peux avoir les nouveau tarif du 50AX800E
    merci

    #3172
    paloprisk
    Keymaster

    J’ai déjà commandé un 50AX800E dont je suis très content il y a quelques mois. (Merci encore Paloprisk au passage ! ;) ). Mais je vous voie dire que le 58’’ a baissé de prix ? Es que le 50’’ a aussi baissé en tarif ?

    Bonjour Tetronik,
    C’est la « loi du genre » … les prix des TV ne peuvent qu’aller à la baisse au fil des mois.
    D’autant que les cycles de renouvellement de gamme sont maintenant quasi annuels … ça devient presqu’aussi criant que dans l’informatique !
    Et deuxième couche (effet kiss-cool), Panasonic nous lance une ODR de 500€ (c’est énorme) sur les 58 et 65 pouces, donc sur le 58 pouces, ça « déchire » 🙂
    A plus.
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #3173
    paloprisk
    Keymaster

    bonjour.
    je peux avoir les nouveau tarif du 50AX800E
    merci

    Bonjour Hong-Bak,
    Tarif TX-50AX800E expédié.
    CG de Paloprisk - Tarifs Expédiés !
    Merci de votre fidélité !
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #3175
    florendi37
    Participant

    Pour votre info, Panasonic a trouvé la solution et vient d’annoncé une mise à jour prochaine du firmware pour offrir la compatibilité 4K sur Netflix

    #3176
    TETRONIK
    Participant

    Yeah! Vos tarifs négocier Paloprisk étaient tellement intéressant avec l’ODR sur le 50″ que je ne pensait pas voir une baisse de si tot…
    Je veux bien recevoir les nouveaux tarifs du 50AX800 dans ce cas… Pourquoi pas en reprendre un! 😉

    Sinon pour ma part Netflix je m’en moque que vue j’utilise cet écran en utilisation informatique, par contre j’aimerai bien une mise à jour de Panasonic pour que la 3D soit ENFIN regardable! Car elle est toujours inutilisable à ce jour a causse du crosstalk…

    #3177
    vallour
    Participant

    Bonjour,
    Je pensais attendre la série des AX900 mais peut être que le nouveau tarif des AX800 me fera changer d’avis.

    Merci

    #3178
    tchouc
    Participant

    Bonjour paloprisk,

    Je suis intéressé par un 58AX800E mais j’aurais quelques questions:
    1_ La livraison est-elle prévue assez tot pour profiter de l’ODR en cours?
    2_ L’odr comporte une erreur… on peut lire en petit caractère en bas qu’elle porte sur les modèles 58A800E par exemple au lieu de AX… l’aviez vous remarqué?

    Cordialement.

    #3179
    ajdu71
    Participant

    Bonjour,
    je suis intéressé par un écran panasonic Tx-58AX800E
    Merci de me donner le tarif.
    Cordialement.

    #3181
    paloprisk
    Keymaster

    Yeah! Vos tarifs négocier Paloprisk étaient tellement intéressant avec l’ODR sur le 50″ que je ne pensait pas voir une baisse de si tot…
    Je veux bien recevoir les nouveaux tarifs du 50AX800 dans ce cas… Pourquoi pas en reprendre un!

    Bonjour Tetronik,
    Tarif TX-50AX800E expédié.
    CG de Paloprisk - Tarifs Expédiés !
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #3182
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour,Je pensais attendre la série des AX900 mais peut être que le nouveau tarif des AX800 me fera changer d’avis.
    Merci

    Bonjour Vallour,
    Tarifs AX800E expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs Expédiés !
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #3183
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour paloprisk,
    Je suis intéressé par un 58AX800E mais j’aurais quelques questions:
    1_ La livraison est-elle prévue assez tot pour profiter de l’ODR en cours?
    2_ L’odr comporte une erreur… on peut lire en petit caractère en bas qu’elle porte sur les modèles 58A800E par exemple au lieu de AX… l’aviez vous remarqué?
    Cordialement.

    Bonjour Tchouc,
    Tarif TX-58AX800E expédié.
    CG de Paloprisk - Tarifs Expédiés !
    Pour répondre à vos questions :
    1- c’est la date de facturation qui fait foi. dès lors que vous aurez commandé, et quand bien-même ne seriez-vous pas encore livré, votre facture fera foi et vous aurez 15 jours pour soumettre votre dossier
    2- bien vu, c’est très vraisemblablement une coquille !
    A plus.
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #3184
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour,
    je suis intéressé par un écran panasonic Tx-58AX800E
    Merci de me donner le tarif.
    Cordialement.

    Bonjour Adju71,
    Tarif TX-58AX800E expédié.
    CG de Paloprisk - Tarifs Expédiés !
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #3196
    Chamophil
    Participant

    Salut paloprisk

    Ton petit email de rappel a attisé ma curiosité…d’autant plus que mon cœur balance entre attendre la sortie de l’ax900 (et de la cg qui va bien) et le craquage pour l’ax800 et son odr de choc! Donc Merci de m’envoyer les tarifs du modèle 58ax800

    Bien cordialement
    Chamophil

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 7 mois par Chamophil.
    #3198
    paloprisk
    Keymaster

    Salut paloprisk – Ton petit email de rappel a attisé ma curiosité…d’autant plus que mon cœur balance entre attendre la sortie de l’ax900 (et de la cg qui va bien) et le craquage pour l’ax800 et son odr de choc! Donc Merci de m’envoyer les tarifs du modèle 58ax800
    Bien cordialement Chamophil

    Salut Chamo !
    Je ne vais pas cracher dans la soupe, tout le monde attend la série AX900 et Paloprisk sera au RV … toutefois l’argument financier peut faire réfléchir.
    Une ODR de 500€ sur un 58 pouces AX800E qui coûte moins de xxxx€ (*), ça déchire … !
    Tarif TX-58AX800E expédié.
    CG de Paloprisk - Tarifs Expédiés !
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    (*) prix censuré !

    #3200
    snoopss
    Participant

    Bonsoir

    Intéressé également par les prix (à priori plus par le 50″ mais sans ODR faut voir)
    Merci

    #3202
    paloprisk
    Keymaster

    Bonsoir
    Intéressé également par les prix (à priori plus par le 50″ mais sans ODR faut voir) Merci

    Bonjour Snoopss,
    Tarifs AX800E expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs Expédiés !
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #3208
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour à tous,

    A tous ceux qui ont reçu mes tarifs ces derniers jours, le 58 pouces (TX58AX800E) vient de baisser de 50€ …
    baisse de 50€
    Pour les nouveaux, le tarif que vous recevrez tiendra compte de cette baisse.
    A plus !
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #3209
    snoopss
    Participant

    Je n’ai rien reçu, chef.

    #3210
    paloprisk
    Keymaster

    Je n’ai rien reçu, chef.

    Bonjour Snoopss,
    C’est reparti.
    Surveille tes spams !
    Spam
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #3213
    MYKI49
    Participant

    Commande pour moi effectuée a l’instant pour le 58″
    bonne soirée,
    MYKI49

    #3214
    steffz
    Participant

    Formulaire envoyé mardi et toujours pas de news…

    #3215
    paloprisk
    Keymaster

    Commande pour moi effectuée a l’instant pour le 58″
    bonne soirée, MYKI49

    Bonjour Myki49,
    Merci pour votre commande TX58AX800E.

    Le revendeur vous expédie votre commande .PDF au plus tard demain.
    Bien cordialement.
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #3216
    paloprisk
    Keymaster

    Formulaire envoyé mardi et toujours pas de news…

    Bonjour Steffz,
    En fait, j’attendais un peit post de votre part … ce qui est maintenant chose faite !
    En tout cas, merci pour votre commande TX58AX800E.

    Le revendeur vous expédie votre commande .PDF au plus tard demain.
    Vous avez TRES bien fait de profiter de cette CG + ODR sur le 58 pouces, c’est VRAIMENT une tuerie (à se demander s’ils ont vraiment bien réfléchi chez Pana 😉 )
    Bien cordialement.
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #3217
    MYKI49
    Participant

    Les nouvelles série AX900 viens d’être présenté a l’IFA , vente début Novembre.
    Tout le monde achète du samsung ou lg , surplus de stock pour cette série AX800 font qu’a mon avis PANASONIC offre 500 euros pour écouler tout ça au plus vite , et en plus le prix a baisser ,

    ça va être la même pour la série AX900 ,

    J’ai bien fait d’attendre , mais il est vrai que les AX900 vont faire mal niveau qualité d’image !

    Par contre il est bien indiqué sur l’ODR PANA , qu’il faut le code barre sur l’emballage … j’espère qu il sera expédier au plus vite ,

    bonne soirée,

    #3218
    paloprisk
    Keymaster

    Les nouvelles série AX900 viens d’être présenté a l’IFA , vente début Novembre.Tout le monde achète du samsung ou lg , surplus de stock pour cette série AX800 font qu’a mon avis PANASONIC offre 500 euros pour écouler tout ça au plus vite , et en plus le prix a baisser ,
    ça va être la même pour la série AX900 J’ai bien fait d’attendre , mais il est vrai que les AX900 vont faire mal niveau qualité d’image !
    Par contre il est bien indiqué sur l’ODR PANA , qu’il faut le code barre sur l’emballage … j’espère qu il sera expédier au plus vite ,
    bonne soirée,

    Salut Myki,
    Vrai pour l’écoulement : ça tombe sous le sens … mais ils n’écoulent pas de la daube non plus : toucher un 58 pouces UHD à moins de 1.5K€, ça fait réfléchir 😉
    Faux pour l’ODR AX900 : ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir abattu car au final tu risques de te retrouver avec une ODR, certes « attendue », mais une ODR de 250€ seulement sur un TV à plus de 2.5K€ !!!
    Pour le code-barre : OUI il faut le code barre (normal), mais d’une, pas de pb de dispo sur ce modèle et de deux n’oublie pas que tu as jusqu’au 15/10 pour renvoyer ton dossier … tu as largement le temps le temps de recevoir et dompter les settings de ton bijou puis de toucher ton cash-back 😉 !
    Salut.
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #3219
    23.33.91
    Participant

    C’est pas faux MYKI49, mais le 55Ax900 sera en dalle IPS et 3D passive c’est qui me branche moins par contre il sera full led, ce qui me fait encore hésité pour le 58AX800 c’est les quelques retours sur divers forum à propos du clouding et le message un peu plus haut de TETRONIK concernant le crosstalk en 3D car c’est une des raisons pour laquelle je souhaite changer mon plasma LG (50PS2000) de 2010.

    Je continue de le chercher en expo dans un magasin de ma région pour enfin me décider 🙁

30 sujets de 301 à 330 (sur un total de 477)
  • Le sujet ‘CG TV 4K Panasonic Série AX800E’ est fermé à de nouvelles réponses.