actarus9999

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    actarus9999
    Participant

Bonjour,
    Je souhaiterais savoir si comme les autres années, nous aurons droit à une commande Groupez « Panasonic » pour la gamme Z95B ? Merci d’avance.

Hello,
    Vraisemblablement, mais pas avant le Black Friday !
    Cdlt.
    Paloprisk

Hello,

Je te remercie de ta réponse rapide. Dans ce cas je prendrai mon mal en patience. Car si c’est pour faire une super affaire et repartir sur du Panasonic, l’attente sera bien récompensé.

en réponse à : Discussions #36036
    actarus9999
    Participant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si comme les autres années, nous aurons droit à une commande Groupez « Panasonic » pour la gamme Z95B ? Merci d’avance.

en réponse à : Discussions #36032
    actarus9999
    Participant

Bonjour Paloprisk,

Excuses moi je m’en veux d’avoir râté la CG de LG j’ai d’ailleurs râté la sortie du CPU que je voulais pour mon nouveau PC la veille du lancement de la CG. Bref. pourrais tu m’indiquer le tarif de la CG concernant le modèle 77 pouces G5. Et le tarif malheureusement actuel que ton revendeur propose désormais pour ce modèle 77G5.

Merci par avance
    Bon week-end

Actarus

en réponse à : Discussions #36025
    actarus9999
    Participant

Bonjour,

Comme pour LaBlancheHermine j’aimerais bien connaitre aussi les cotations sur les écrans 65″ de l’an passée qui sont donc pour le coup bradés. Car certes elle arrive la Bravia 8 MK2, mais s’il y a un modèle tout aussi intéressant l’an passée pour moins cher, je serai pas fermé à l’idée.

Merci d’avance

Bonne fin de semaine

Actarus

en réponse à : Discussions #36015
    actarus9999
    Participant

Bonjour,

Vu que la Bravia 8 MK2 tarde à arrivé je voudrais bien connaitre s’il vous plait le tarif d’une LG 65G5 à titre informatif. Merci d’avance.

en réponse à : Discussions #35924
    actarus9999
    Participant

Bonjour Paloprisk,

Etant donné que la Bravia 8 II va débarquer très bientôt dans nos vertes contrés française je m’interrogeais sur la future CG groupé la concernant en 65″ pour ma part. Car si la France s’aligne tarifairement sur l’Allemagne et l’Angleterre, avec ton fournisseur on va faire le braquage du siècle et avoir un écran premium à vraiment un bon tarif avec une garantie de 5 ans et livraison gratuite.

Donc la Sony Bravia 8 II sera bien disponible par le biais du site ?

Cordialement

Actarus

en réponse à : Discussions #35102
    actarus9999
    Participant

Bonjour @paloprisk

J’aurai une question, est ce qu’il y aura dans l’avenir une CG groupée pour la Panasonic 65Z95A et la Philipps 959 s’il te plait ?

Merci d’avance

Actarus

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)