SAMSUNG OLED/QLED 2025

• Ce sujet contient 242 réponses, 111 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par paloprisk, le il y a 1 semaine.
27 sujets de 190 à 216 (sur un total de 243)
  • Auteur
    paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV TQ55S95D avec la barre de son. Cordialement, tomrosc

Bonjour Tomrosc,
    Tarifs  BLACK FRIDAY  OLED 55S95D expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cdlt.
    Paloprisk
    (Commande Groupée Samsung Oled/Qled – Gamme 2024)

Loulou26
    Participant

Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’un TV TQ77S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024, pouvez vous me donner les tarifs svp ?
    Cdlt

Cedric83
    Participant

Bonjour Paloprisk je retente ma chance pour le black friday 😁

je suis intéressé par l’achat d’un TV TQ65S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024, pouvez vous me donner les tarifs svp ?

Cdlt

vincent68210
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV TQ65S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024.

Merci d’avance !

Faktor
    Participant

Bonjour Paloprisk,

Merci pour le tarif de la 77″ mais au final, je crois que je vais me rabattre sur un modèle un peu plus petit. Pourrais tu m’envoyer le tarif de la 65″ avec toujours la barre de son q995d stp ?
    Merci

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk je retente ma chance pour le black friday je suis intéressé par l’achat d’un TV TQ65S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024, pouvez vous me donner les tarifs svp ?
    Cdlt

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV TQ65S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024.
    Merci d’avance !

Bonjour Paloprisk, Merci pour le tarif de la 77″ mais au final, je crois que je vais me rabattre sur un modèle un peu plus petit. Pourrais tu m’envoyer le tarif de la 65″ avec toujours la barre de son q995d stp ? Merci

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV TQ77S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024, pouvez vous me donner les tarifs svp ? Cdlt

Bonsoir à tous et welcome back aux anciens Groupistes,

Tarifs  BLACK FRIDAY  OLED 65/77p S95D expédiés.
    Cdlt.
    Paloprisk

Faktor
    Participant

Bonjour Paloprisk,

Je viens d’envoyer le formulaire pour la S95D de 77″ avec la barre de son Q995D.

Merci

chezphil
    Participant

Je viens de remplir le formulaire pour :
    F-TQ65S95D-BF (OLED 4K – GAMME 2024) et Barre de son F-HWQ995D-BF

merci Paloprisk
    ma deuxième commande 7 ans après

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk,
    Je viens d’envoyer le formulaire pour la S95D de 77″ avec la barre de son Q995D. Merci

Bonjour Hervé,
    Merci pour cette commande  BLACK FRIDAY  SAMSUNG OLED TQ75S95D + barre de son + livraison.

Votre commande en .PDF et les coordonnées du revendeur dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler l’acompte de 20%, voire la totalité si le TV est disponible .
    Cordialement.
    Paloprisk

paloprisk
    Maître des clés

Je viens de remplir le formulaire pour :
    F-TQ65S95D-BF (OLED 4K – GAMME 2024) et Barre de son F-HWQ995D-BF
    merci Paloprisk ma deuxième commande 7 ans après

Welcome back Philippe,

Merci de votre fidélité et pour cette nouvelle commande  BLACK FRIDAY  SAMSUNG OLED TQ65S95D + barre de son + livraison.

Votre commande en .PDF et les coordonnées du revendeur dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler l’acompte de 20%, voire la totalité si le TV est disponible .
    Cordialement.
    Paloprisk

jcp.51
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ65S95D avec la barre de son HW-Q995D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ65S95D avec la barre de son HW-Q995D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024

Bonjour Jcp.51,
    Tarifs  BLACK FRIDAY  OLED 65S95D + barre de son expédiés.
    Cdlt.
    Paloprisk

Clmnt1
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV TQ77S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024.
    Merci.

algui
    Participant

Bonjour Palorisk,
    dans le cadre du black friday, je souhaiterais avoir le tarif du SAMSUNG TQ77S95D
    Merci

electrocaine74
    Participant

Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’un TV TQ77S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG OLED GAMME 2024.

Merci ! Bonne soirée

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV TQ77S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024. Merci.

Bonjour Palorisk,
    dans le cadre du black friday, je souhaiterais avoir le tarif du SAMSUNG TQ77S95D Merci

Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’un TV TQ77S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG OLED GAMME 2024. Merci ! Bonne soirée

Bonsoir à tous et welcome back aux anciens Groupistes,

Tarifs  BLACK FRIDAY  OLED S95D expédiés.
    Cdlt.
    Paloprisk

Jarod
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé du coup par l’achat d’un TV TQ65S95D plutôt que le TQ55S95D. Merci par avance.

schepor56
    Participant

Bonsoir Paloprisk,

Comme il ya a peu près 5 ans, besoin d’une TV 65″

Merci de ma communiquer les tarifs

Cordialement

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé du coup par l’achat d’un TV TQ65S95D plutôt que le TQ55S95D. Merci par avance.

Bonsoir Paloprisk, Comme il ya a peu près 5 ans, besoin d’une TV 65″ Merci de ma communiquer les tarifs Cordialement

Bonsoir à tous 2 et welcome back Frédéric,

Bon WE.
    Paloprisk

Aktekie
    Participant

« Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ65S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024 »

Cordialement

frederyck
    Participant

Bonjour Paloprisk, me voila de retour pour un nouvelle achat je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ77S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024

Merci a toi

juju32
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ77S95D avec la barre de son HW-Q995

Merci

paloprisk
    Maître des clés

« Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ65S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024 » Cordialement

Bonjour Paloprisk, me voila de retour pour un nouvelle achat je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ77S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024 Merci a toi

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ77S95D avec la barre de son HW-Q995 Merci

Bonsoir à tous 3 et welcome back aux anciens (qui se reconnaitront 😉 !,

Bonne fin de WE.
    Paloprisk

Redouaneino
    Participant

Bonjour Paloprisk,

Je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ77S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024.

Merci

laurent58
    Participant

Bonjour Paloprisk,

je suis intéressé par l’achat d’un TQ55S95D ou TQ65S95D dans le cadre du BLACK FRIDAY

Merci

Bonne journée

frederyck
    Participant

Bonjour
    Formulaire de commande remplie
    Merci à toi

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ77S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024. Merci

Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’un TQ55S95D ou TQ65S95D dans le cadre du BLACK FRIDAY Merci Bonne journée

Bonsoir à tous 2 et welcome back Laurent,

DERNIÈRE LIGNE DROITE : ARRÊT DE LA CG BLACK FRIDAY CE SOIR 23H59 !

Paloprisk

27 sujets de 190 à 216 (sur un total de 243)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.