SAMSUNG OLED/QLED 2025

• Ce sujet contient 242 réponses, 111 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par paloprisk, le il y a 1 semaine.
27 sujets de 163 à 189 (sur un total de 243)
  • Auteur
    Gazous
    Participant

Bonjour, je suis intéressé par l’achat d’un 77 pouces donc référence TQ77S95D dans le cadre de cette commande groupée BLACK FRIDAY 2024.
    Pouvez-vous SVP me communiquer le tari ?
    Merci d’avance !

gabinka
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat du TQ77S95D.
    Merci d’avance !

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ77S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG OLED/QLED 2024
    Merci d’avance

Bonjour, je suis intéressé par l’achat d’un 77 pouces donc référence TQ77S95D dans le cadre de cette commande groupée BLACK FRIDAY 2024.
    Pouvez-vous SVP me communiquer le tarif ?
    Merci d’avance !

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat du TQ77S95D. Merci d’avance !

Bonjour à tous 3,
    Tarifs  BLACK FRIDAY  OLED 77S95D expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !

Attention: uniquement la série S95D est éligible au  BLACK FRIDAY 2024 

Cdlt.
    Paloprisk
    (Commande Groupée Samsung Oled/Qled – Gamme 2024)

Rocproj
    Participant

Bonjour Paloprisk,

je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ77S95D sans ou avec la barre de son HW-Q995D.

Merci pour cette CG

8387karim
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV TQ77s95d dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024 »

PsykoNico
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ77S95D dans le cadre de la CG Black friday 2024.Quelle en est le tarif svp?
    Merci d’avance

8387karim
    Participant

Bonjour , vous avez eu une réponse pour le prix car moi non . Merci .

Faktor
    Participant

Bonjour Paloprisk,

je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ77S95D avec la barre de son HW-Q995D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024.

En te remerciant par avance

AmberCDC
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressée par l’achat d’une TV TQ55S95D (55 pouces) dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024
    Merci d’avance

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ77S95D sans ou avec la barre de son HW-Q995D.Merci pour cette CG

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV TQ77s95d dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024 »

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ77S95D dans le cadre de la CG Black friday 2024.Quelle en est le tarif svp? Merci d’avance

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ77S95D avec la barre de son HW-Q995D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024. En te remerciant par avance

Bonjour Paloprisk, je suis intéressée par l’achat d’une TV TQ55S95D (55 pouces) dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024
    Merci d’avance

Bonjour à tous,
    Tarifs  BLACK FRIDAY  OLED 77S95D expédiés.

Attention: uniquement la série S95D est éligible au  BLACK FRIDAY 2024 

Cdlt.
    Paloprisk

Rocproj
    Participant

Bonjour Paloprisk,

Merci pour votre proposition interressante. Je viens de remplir le formulaire pour un TV Samsung 2024 TQ77S95D seul.

Bien à vous

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk,
    Merci pour votre proposition interressante. Je viens de remplir le formulaire pour un TV Samsung 2024 TQ77S95D seul.
    Bien à vous

Bonsoir Romain,
    Merci pour cette commande  BLACK FRIDAY  SAMSUNG OLED TQ75S95D + garantie.

Votre commande en .PDF et les coordonnées du revendeur vraisemblablement dans le courant de la soirée.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler l’acompte de 20%, voire la totalité si le TV est disponible .
    Bonne soirée.
    Paloprisk

Teteill
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ65S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024

chezphil
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ65S95D avec ou sans la barre de son HW-Q995D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024 » et egalement d une TV TQ77S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024 »
    merci d avance

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par chezphil.
    Fallout
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV TQ65S95 dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024

Merci

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ65S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ65S95D avec ou sans la barre de son HW-Q995D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024 » et egalement d une TV TQ77S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024 » merci d avance

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV TQ65S95 dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024
    Merci

Bonsoir à tous, welcome back Phil et Matthieu,

Tarifs  BLACK FRIDAY  OLED 65S95D expédiés.
    A+
    Paloprisk

Rocproj
    Participant

Hello Paloprisk,

Achat effectué, retrait du monstre 77″ demain en magasin 🙂
    Tout s’est parfaitement déroulé avec le partenaire.

Merci encore pour cette CG
    A bientôt

paloprisk
    Maître des clés

Hello Paloprisk,
    Achat effectué, retrait du monstre 77″ demain en magasin 🙂
    Tout s’est parfaitement déroulé avec le partenaire.
    Merci encore pour cette CG A bientôt

Bonsoir Romain,
    Merci pour votre retour !

Bonne soirée.
    Paloprisk

picachoux60
    Participant

Bonjour Paloprisk,

Je souhaiterai moi aussi obtenir le tarif black friday pour la série S95D et les B de Son

Merci par avance et bon courage Eric

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk,
    Je souhaiterai moi aussi obtenir le tarif black friday pour la série S95D et les B de Son Merci par avance et bon courage Eric

Welcome back Eric,

Tarifs  BLACK FRIDAY  OLED S95D expédiés.
    A+
    Paloprisk

chezphil
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ77S95D avec la barre de son HW-Q995D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024

bjh59
    Participant

Bonjour Paloprisk ,

Intéressé par cette CG BF sur le modèle TQ77S95D .
    Merci pour le retour.
    Bertrand

paloprisk
    Maître des clés

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV TQ77S95D avec la barre de son HW-Q995D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024

Bonjour Paloprisk , Intéressé par cette CG BF sur le modèle TQ77S95D . Merci pour le retour. Bertrand

Welcome back à tous 2,

Tarifs  BLACK FRIDAY  OLED S95D expédiés.
    A+
    Paloprisk

valovalo
    Participant

Si il y a une offre avec une barre de son sonos arc ultra je suis preneur 😉
    Merci d’avance

Whypi
    Participant

Salut Paloprisk, de nouveau présent pour une CG, je suis intéressé par l’achat d’un TV TQ65S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024.

Merci à toi et bonne journée 👍

paloprisk
    Maître des clés

Si il y a une offre avec une barre de son sonos arc ultra je suis preneur
    Merci d’avance

Salut Paloprisk, de nouveau présent pour une CG, je suis intéressé par l’achat d’un TV TQ65S95D dans le cadre de cette CG SAMSUNG BLACK FRIDAY 2024. Merci à toi et bonne journée

Bonsoir à tous 2 et welcome back Damien,

Tarifs  BLACK FRIDAY  OLED 65S95D expédiés.
    Bonne fin de WE.
    Paloprisk

tomrosc
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV TQ55S95D avec la barre de son.
    Cordialement,
    tomrosc

27 sujets de 163 à 189 (sur un total de 243)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.