CG LG OLED C3 G3 (GAMME 2023)

30 sujets de 571 à 600 (sur un total de 1,064)
  • Auteur
    paloprisk
    Keymaster

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 55 pouces C3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023.
    Merci d’avance pour ta réponse et encore bravo pour les CGs années après années.

Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV OLED 55 pouces C3 de la CG LG GAMME 2023 Cordialement

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV OLED 55 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023

Bonjour à tous et welcome-back Fabien,

Tarifs LG OLED GAMME 2023 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cordialement.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

paloprisk
    Keymaster

Bonjour,
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 55G3 (LG OLED 55G3 OLED55G36LA.AEU 55 pouces) de la gamme 2023

Bonjour Xavier,
    Merci pour cette commande LG 55G3 + livraison + pied.

Je viens de la router au revendeur, les coordonnées de ce dernier et votre bon de commande dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler l’acompte de 20% (ou la totalité si le TV est disponible). Passé ce délai, votre commande sera annulée par mes soins auprès du revendeur.

Nota : Votre LG OLED 55G3 sera éligible à l’ ODR de 200€ proposée par LG pour les 55 pouces.
    ODR LG RENTRÉE 2023
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

Nayko93
    Participant

bonjour
    bien reçu vos tarif, je suis intéresser par le model OLED65G3
    mais je n’ai pas eu le formulaire de commande en piece jointe avec le mail avec vos tarifs

paloprisk
    Keymaster

bonjour
    bien reçu vos tarif, je suis intéresser par le model OLED65G3
    mais je n’ai pas eu le formulaire de commande en piece jointe avec le mail avec vos tarifs

Bonjour,
    Tarif et formulaire de commande LG OLED 65p C3/G3 -expédiés.
    Cordialement.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

PROVO69
    Participant

Bonjour,
    Je viens de verser l’acompte pour le LG 77G3.

Pouvez-vous me transmettre les prix de la gamme 65″ en G3&C3
    Savez-vous si en utilisation uniquement informatique (bureau & jeux) Il y a une différence visible entre les deux gammes.
    Reste le problème de l’ODR unique…

jeffyjaff
    Participant

Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 77 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023
    Merci

Aliens31
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023

paloprisk
    Keymaster

Bonjour, Je viens de versr l’acompte pour le LG 77G3.
    Pouvez-vous me transmettre les prix de la gamme 65″ en G3&C3
    Savez-vous si en utilisation uniquement informatique (bureau & jeux) Il y a une différence visible entre les deux gammes. Reste le problème de l’ODR unique…

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 77 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023 Merci

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023

Bonjour à tous 3 et welcome-back Antonio,

@provo69 : je vous répondrai en MP à vos questions
    Tarifs LG OLED GAMME 2023 expédiés.
    Cordialement.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

t9552001
    Participant

Bonjour

je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 83 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023
    Est ce encore possible ?
    Cordialement et Bonne journée
    Merci

Aliens31
    Participant

Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023

paloprisk
    Keymaster

Bonjour je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 83 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023 Est ce encore possible ?
    Cordialement et Bonne journée Merci

Bonjour t8552001,
    Oui, c’est toujours possible … d’autant que même si le TV n’était livré qu’après le 1er octobre, mon revendeur s’engage à ce qu’il vous soit facturé avant la date butoir de l’ODR !
    Tarifs LG OLED 83p C3/G3 expédiés.
    Cordialement.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

paloprisk
    Keymaster

Bonjour Sébastien,
    Merci pour cette commande LG 65G3 + livraison.

Je viens de la router au revendeur, les coordonnées de ce dernier et votre bon de commande dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler l’acompte de 20% (ou la totalité si le TV est disponible). Passé ce délai, votre commande sera annulée par mes soins auprès du revendeur.

Nota : Je vous confirme que votre LG OLED 65G3 sera bien éligible à l’ ODR de 400€ d’autant que même si le TV n’était livré qu’après le 1er octobre, mon revendeur s’engage à ce qu’il vous soit facturé avant la date butoir de l’ODR !
    ODR LG RENTRÉE 2023
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

Fully
    Participant

Bonjour,

Aliens31
    Participant

Je viens de verser l’acompte
    Bonne soiree

paloprisk
    Keymaster

Bonjour,

Je viens de verser l’acompte
    Bonne soiree

Bonjour à tous 2,
    Merci pour vos feedbacks !

Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

Nayko93
    Participant

Bonjour
    Je viens de remplir le formulaire pour une TV LG OLED 65G3

Myridon06
    Participant

paloprisk
    Keymaster

Bonjour Myridon06,
    Tarif et formulaire de commande LG OLED 65p C3/G3 -expédiés.
    Bon WE.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

paloprisk
    Keymaster

Bonjour
    Je viens de remplir le formulaire pour une TV LG OLED 65G3

Bonjour Nicolas,
    Merci pour cette commande LG 65G3 + livraison.

Je viens de la router au revendeur, les coordonnées de ce dernier et votre bon de commande dans le courant de la journée, voire lundi au plus tard.

Nota : Je confirme que votre LG OLED 65G3 sera éligible à l’ ODR de 400€ d’autant que même si le TV ne vous était livré qu’après le 1er octobre, mon revendeur s’engage à ce qu’il vous soit facturé avant la date butoir de l’ODR !
    ODR LG RENTRÉE 2023
    Bon WE.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

Myridon06
    Participant

Bonjour

J espère que je ne fais pas un doublon, je n ai pas reçu les tarifs sur mon email.
    Merci!
    Fred

bigush
    Participant

Bonjour, je suis intéressé par un modèle c3 ou g3 en 77 pouces
    Merci

paloprisk
    Keymaster

Bonjour J espère que je ne fais pas un doublon, je n ai pas reçu les tarifs sur mon email. Merci! Fred

Bonjour, je suis intéressé par un modèle c3 ou g3 en 77 pouces Merci

Bonjour Myridon06 et Bigush,
    Tarif LG OLED 65p/77p C3/G3 expédiés et -expédiés (Fred).
    Bon WE à tous 2.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

Myridon06
    Participant

Bien reçu !
    Merci
    Fred

Myridon06
    Participant

Merci
    Fred

paloprisk
    Keymaster

Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023 Merci Fred

Bonjour Frédéric,
    Merci pour cette commande LG 65G3 + livraison + extension de garantie 5 ans.

Je viens de la router au revendeur, les coordonnées de ce dernier et votre bon de commande dans le courant de la soirée, voire demain au plus tard.

Nota : Je confirme que votre LG OLED 65G3 sera éligible à l’ ODR de 400€ d’autant que même si le TV ne vous était livré qu’après le 1er octobre, mon revendeur s’engage à ce qu’il vous soit facturé avant la date butoir de l’ODR !
    ODR LG RENTRÉE 2023
    Bonne fin de WE.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

tooos
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023

Myridon06
    Participant

Bonjour.
    Accompte payé.
    Merci

Fred

Javier
    Participant

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023

Merci d’avance

paloprisk
    Keymaster

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023
    Merci d’avance

Bonsoir à tous deux,
    Tarif LG OLED 65p C3/G3 expédiés.

ATTENTION !
    Nous nous rapprochons inexorablement 😉 de la fin de cette CG LG.
    Les nombreuses commandes (cf posts de ces 2 dernières semaines) essentiellement pour les 65 pouces (mais pas que …) vont conduire à des « tensions » sur ces TV pour les derniers jours de cette semaine …
    Je vous conseille de prendre position AU PLUS VITE afin d’être sûr de pouvoir bénéficier de l’ODR LG

Cordialement.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

paloprisk
    Keymaster

Bonjour. Accompte payé.
    Merci Fred

Bonsoir Fred,
    Merci pour ce feedback !

Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

30 sujets de 571 à 600 (sur un total de 1,064)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.