Poster sur: CG SAMSUNG Séries F7000/F8000

paloprisk
Keymaster

bjr,
Arrêtons de vendre du rêve……
Paloprisk, le 46f8000 n’existe plus chez le fournisseur. Pourtant ma commande avait bien été validée par vos soins et le fournisseur en questions le 20/03 (voir plus haut). 15 jours d’attente + tard, sans nouvelle, j’appelle et j’apprends que je ne serait pas livré car produit en rupture et n’existant plus….
Big déception et j’attends à présent mon remboursement d’acompte, pas 15 jrs j’espère!!! Hendrix

Bonjour Jimmy ;-),
« Arrêtons de vendre du rêve… » (sic)
Vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère !
Je suis en tout cas heureux d’avoir fait rêver (et de continuer) des dizaines (centaines depuis 2013 !) de CG-istes satisfaits d’avoir acheté via mes CG.

Plusieurs remarques/questions toutefois :
1- puisque vous semblez avoir préféré un remboursement de votre acompte, « quand » mon revendeur vous a t-il annoncé pouvoir procéder à ce remboursement (vous dites 15 jours … cela m’étonne de lui) ?
2- quand vous lui avez parlé, je doute que mon revendeur ne vous ait pas expliqué que nous sommes en plein changement de gamme chez Samsung, que votre commande a été passée seulement 11 jours avant la clôture de la CG et surtout qu’il ne vous ait pas proposé de vous rabattre A DES CONDITIONS PREFERENTIELLES (quasi-équivalentes en valeur) sur le tout nouveau UE46H7000, voire même un UHD UE48HU7500 ?

Dites-moi que je rêve 😉
Paloprisk
Paloprisk, enfant !
(Achat Groupé Home-Cinéma – Samsung Séries F7000 et F8000)