bjr,
Arrêtons de vendre du rêve……
Paloprisk, le 46f8000 n’existe plus chez le fournisseur. Pourtant ma commande avait bien été validée par vos soins et le fournisseur en questions le 20/03 (voir plus haut). 15 jours d’attente + tard, sans nouvelle, j’appelle et j’apprends que je ne serait pas livré car produit en rupture et n’existant plus….
Big déception et j’attends à présent mon remboursement d’acompte, pas 15 jrs j’espère!!! Hendrix
Bonjour Jimmy ;-),
« Arrêtons de vendre du rêve… » (sic)
Vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère !
Je suis en tout cas heureux d’avoir fait rêver (et de continuer) des dizaines (centaines depuis 2013 !) de CG-istes satisfaits d’avoir acheté via mes CG.
—
Plusieurs remarques/questions toutefois :
1- puisque vous semblez avoir préféré un remboursement de votre acompte, « quand » mon revendeur vous a t-il annoncé pouvoir procéder à ce remboursement (vous dites 15 jours … cela m’étonne de lui) ?
2- quand vous lui avez parlé, je doute que mon revendeur ne vous ait pas expliqué que nous sommes en plein changement de gamme chez Samsung, que votre commande a été passée seulement 11 jours avant la clôture de la CG et surtout qu’il ne vous ait pas proposé de vous rabattre A DES CONDITIONS PREFERENTIELLES (quasi-équivalentes en valeur) sur le tout nouveau UE46H7000, voire même un UHD UE48HU7500 ?
—
Dites-moi que je rêve 😉
Paloprisk
(Achat Groupé Home-Cinéma – Samsung Séries F7000 et F8000)