Répondre à : CG LG OLED C4 G4 (GAMME 2024)

paloprisk
Maître des clés

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’une TV LG OLED 65 pouces G4 dans le cadre de la CG LG AUTOMNE 2024

Bonjour, Je serais intéressé par la oled55g4 dans le cadre de la CG LG AUTOMNE 2024 et potentiellement avec la barre de son en fonction du prix. Merci

Bonsoir Paloprisk,Je serais intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces C4 ou G4 dans le cadre de la CG LG AUTOMNE 2024. Merci par avance,Bon dimanche

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 55 pouces C4 dans le cadre de la CG LG GAMME 2024, si possible avec et sans barre de son. Merci d’avance !

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces C4 ou G4 dans le cadre de la CG LG AUTOMNE 2024

Bonsoir Paloprisk,
Je suis intéressé par les nouveaux tarifs pour une 77 g4.Merci

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 77 pouces C4 ou G4 dans le cadre de la CG LG AUTOMNE 2024

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un LG OLED 65″ G4 + pied dans le cadre de la CG LG AUTOMNE 2024, Merci par avance.

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces G4 dans le cadre de la CG LG AUTOMNE 2024 , merci bonne soirée

Bonjour à tous, welcome back aux anciens Groupistes,

NOUVEAUX TARIFS NOV.24 LG OLED expédiés.
CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
Bonne semaine.
Paloprisk
Commande Groupée LG C4 G4 (Gamme 2024)