Répondre à : CG LG OLED C3 G3 (GAMME 2023)

paloprisk
Keymaster

Bonjour paloprisk, Je suis intéressé par un LG 65g3, puis je obtenir le tarif svp?
Merci d’avance. Cordialement.

Bonjour paloprisk, Moi aussi je serai intéressé par l’achat d’un LG g3 en 65 pouces dans le cadre de la CG LG flash de novembre 2023.

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023

Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV LG OLED 65 G3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023
Bonne journée Mathieu

Bonjour Paloprisk, Je suis intéressé par l’achat d’un TV LG OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG LG FLASH de NOV 2023. Merci. Bonne journée.

Bonjour,
Comme annoncé précédemment, arrivée prochaine d’un batch de 65G3 chez mon revendeur, je vous envoie donc le tarif CG LG  BLACK FRIDAY  suite à vos demandes.
CG de Paloprisk - Tarifs en cours !

INFO ODR
Le délai (éventuel) de livraison vous sera communiqué par le revendeur mais quel qu’il soit, vous bénéficierez de plein droit de l’ODR LG de -200€ sur ce TV !

Cdlt.
Paloprisk
CG LG BLACK FRIDAY NOV 2023

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 1 semaine par paloprisk.