Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ledanyParticipant
Bonjour,
Je viens de remplir le formulaire pour une TV samsung qe55q95t + une barre de son hw-q60t
J’ai hâte!!ledanyParticipantBonjour,
Je suis également intéressé par le LG 55CX
LedanyledanyParticipantBonjour
Toujours interessé par la 55q95t et barre de son 60t 😉ledanyParticipantOui 😉
Ma tv samsung F8000 commandée ici fonctionne encore très bien 😉ledanyParticipantBonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV QLED 55Q95T
Merci 😉ledanyParticipantBonjour,
Je suis interessé par le modèle LG OLED 55CX
Merci 😉
ledanyledanyParticipantBonjour,
Je suis interessé par la UE48JS8500
Merci d’avance!- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par ledany.
ledanyParticipantBonjour
Je suis intéressé par le 55JU6800
Merci d’avanceledanyParticipantBonjour, juste petit feedback.
Je viens de recevoir le remboursement Samsung.
Ils ne calculent pas les 15% sur le prix total de la TV mais sur le prix déduit de l’éco-participation.
L’incidence est minime (8€ x 15% = 1.20€ dans mon cas) mais cela permet de comprendre la différence avec le prix annoncé initialement.
Bon achats à tous!ledanyParticipantL’offre Saùsung Lucky days 2 de -15% n’est elle pas terminée depuis le 28/12?
ledanyParticipantMon 46F8000 trône fièrement chez moi!! Il est juste magnifique!!
Merci Paloprisk, ton appui sur la négociation finale a porté ses fruits!!ledanyParticipantOK merci paloprisk
Je maintiens malgré tout ma commande. Je me renseigne en parallèle, mais je crois que le problème impacte juste les chaines regardées via free, mais comme j’utilise à 90% directement le TNT, cela devrait aller.ledanyParticipantBonjour!
J’ai une inquiétude subte, venant de lancer ma commande pour un F8000.
J’ai lu a plusieurs endroits que les fonctionnalités smart tv de samsung n’étaient pas compatibles avec l’opérateur free…
Or, je suis chez free…
Le problème doit être réglé par une mise à jour…
Quelqu’un sait-il si cela a déjà été réglé?
Merci d’avance si qqun a la réponse!ledanyParticipantCommande d’un 46F8000 + 2 paires de lunettes effectuée à l’instant!
Merci Paloprisk si tu peux me négocier en retrait en boutique, la même ristourne que sur les livraisons! 😉
Sinon le retrait en magasins en 5 jours est-il toujours d’actualité?!?En tout cas merci!!!
ledanyParticipantBonjour,
Du coup peut on espérer une petite baisse également pour les retrait sur place (sans livraison)?
Merci.ledanyParticipantue46f8000 a priori (ou ue46f7000)
ledanyParticipantBonjour,
Combien de temps a priori entre la confirmation de commande CG et la reception de la TV (je la retirerai sur place, pas de livraison)?
C’est pour savoir si je vais rester longtemps sans TV si je vends l’ancienne tout de suite.
Merci d’avanceledanyParticipantBonjour,
Petite question:
Quelle est la politique de la boutique choisie pour la CG en matière de clouding ou de pixels morts?Sinon, je suis en train d’hésiter entre le 46f7000 et le 46f8000.
Quelqu’un pour m’aider dans mon choix?
Quel est le + de la F8000 par rapport à la F7000?
J’attends de voir à quel prix ma TV actuelle se vend pour me décider…
ledanyledanyParticipantBonjour,
Je serai peut etre interessé par un ue46f7000 ou un ue 55f7000, cela dépendra du prix.
Sinon, comment peut on s’assurer que le revendeur est agréé Samsung? -
AuteurMessages