CG SAMSUNG Séries F7000/F8000

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 315)
  • Auteur
    Messages
  • #1780
    Hendrix
    Participant

    Bjr,
    Je souhaiterais les tarifs pour le modèle 46f8000 et le modèle 55f9000.
    Merci,
    Cdt.

    #1781
    paloprisk
    Keymaster

    Bjr,Je souhaiterais les tarifs pour le modèle 46f8000 et le modèle 55f9000.Merci,
    Cdt.

    Bonjour Hendrix,
    Tarifs Série F8000 expédiés !
    CG de Paloprisk - Tarifs Expédiés !
    N’hésitez pas à revenir à moi pour tout renseignement complémentaire.
    Paloprisk
    (Achat Group̩ Home-Cin̩ma РSamsung S̩ries F7000 et F8000)

    #1784
    paloprisk
    Keymaster

    Bjr,Je souhaiterais les tarifs pour le modèle 46f8000 et le modèle 55f9000.
    Merci,
    Cdt.

    Bonjour Hendrix,
    Merci pour votre commande UE46F8000.

    Je viens de la router au revendeur … réponse de sa part dans la journée ou demain au « grand » plus tard.
    Merci de votre fidélité et de votre confiance.
    Paloprisk
    (Achat Group̩ Home-Cin̩ma РSamsung S̩ries F7000 et F8000)

    #1788
    KAVOUNET
    Participant

    Bonsoir,
    Merci pour les tarifs f9000. Pourriez vous également m’envoyer ceux de 55 et 65/8000 que je prenne une décision.
    Merci beaucoup.
    Quel est le délai de livraison? Faut-il attendre fin mai?
    Merci
    Ct
    Kavounet

    #1789
    paloprisk
    Keymaster

    Bonsoir,
    Merci pour les tarifs f9000. Pourriez vous également m’envoyer ceux de 55 et 65/8000 que je prenne une décision.
    Quel est le délai de livraison? Faut-il attendre fin mai?
    Merci Kavounet

    Bonjour Kavounet,
    Tarifs Série F8000 expédiés !
    CG de Paloprisk - Tarifs Expédiés !
    Concernant votre question, dès que vous serez décidé sur un modèle déterminé, revenez à moi et j’enquêterai auprès du revendeur.
    Paloprisk
    (Achat Group̩ Home-Cin̩ma РSamsung S̩ries F7000 et F8000)

    #1792
    Hendrix
    Participant

    bjr Paloprisk,
    la cde du 46f8000 vient d’être validée par mes soins, et par mon acompte….
    En attendant la livraison sous dizaine…

    Hendrix

    #1793
    paloprisk
    Keymaster

    bjr Paloprisk,
    la cde du 46f8000 vient d’être validée par mes soins, et par mon acompte….
    En attendant la livraison sous dizaine…
    Hendrix

    Bonjour Hendrix,
    Merci pour votre feedback.
    Tenez-nous au courant ici même de l’évolution du processus de livraison … et de vos premières impressions après install !
    Merci de votre fidélité et de votre confiance.
    Paloprisk
    (Achat Group̩ Home-Cin̩ma РSamsung S̩ries F7000 et F8000)

    #1824
    Acetime
    Participant

    Bonjour paloprisk,

    je serais intéressé par le 46 pouces série F8000 ou F7000.

    Quels sont les tarifs ?

    Merci.

    #1826
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour paloprisk,
    je serais intéressé par le 46 pouces série F8000 ou F7000.
    Quels sont les tarifs ?
    Merci.

    Bonjour Acetime,
    Tarifs SériesF7000/F8000 expédiés !
    CG de Paloprisk - Tarifs Expédiés !
    Paloprisk
    (Achat Group̩ Home-Cin̩ma РSamsung S̩ries F7000 et F8000)

    #1829
    jad116fr
    Participant

    Bjr pourrais avoir les tarifs des modeles 7000 et 8000 en 55 et 60 p ainsi que les series des modeles qui ont fortement baisses merci avance

    #1832
    paloprisk
    Keymaster

    Bjr pourrais avoir les tarifs des modeles 7000 et 8000 en 55 et 60 p ainsi que les series des modeles qui ont fortement baisses merci avance

    Bonjour Jad,
    Tarifs SériesF7000/F8000 expédiés !
    CG de Paloprisk - Tarifs Expédiés !
    Paloprisk
    (Achat Group̩ Home-Cin̩ma РSamsung S̩ries F7000 et F8000)

    #1852
    Hendrix
    Participant

    bjr,

    Arrêtons de vendre du rêve……
    Paloprisk, le 46f8000 n’existe plus chez le fournisseur. Pourtant ma commande avait bien été validée par vos soins et le fournisseur en questions le 20/03 (voir plus haut). 15 jours d’attente + tard, sans nouvelle, j’appelle et j’apprends que je ne serait pas livré car produit en rupture et n’existant plus….
    Big déception et j’attends à présent mon remboursement d’acompte, pas 15 jrs j’espère!!!

    Hendrix

    #1853
    paloprisk
    Keymaster

    bjr,
    Arrêtons de vendre du rêve……
    Paloprisk, le 46f8000 n’existe plus chez le fournisseur. Pourtant ma commande avait bien été validée par vos soins et le fournisseur en questions le 20/03 (voir plus haut). 15 jours d’attente + tard, sans nouvelle, j’appelle et j’apprends que je ne serait pas livré car produit en rupture et n’existant plus….
    Big déception et j’attends à présent mon remboursement d’acompte, pas 15 jrs j’espère!!! Hendrix

    Bonjour Jimmy ;-),
    « Arrêtons de vendre du rêve… » (sic)
    Vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère !
    Je suis en tout cas heureux d’avoir fait rêver (et de continuer) des dizaines (centaines depuis 2013 !) de CG-istes satisfaits d’avoir acheté via mes CG.

    Plusieurs remarques/questions toutefois :
    1- puisque vous semblez avoir préféré un remboursement de votre acompte, « quand » mon revendeur vous a t-il annoncé pouvoir procéder à ce remboursement (vous dites 15 jours … cela m’étonne de lui) ?
    2- quand vous lui avez parlé, je doute que mon revendeur ne vous ait pas expliqué que nous sommes en plein changement de gamme chez Samsung, que votre commande a été passée seulement 11 jours avant la clôture de la CG et surtout qu’il ne vous ait pas proposé de vous rabattre A DES CONDITIONS PREFERENTIELLES (quasi-équivalentes en valeur) sur le tout nouveau UE46H7000, voire même un UHD UE48HU7500 ?

    Dites-moi que je rêve 😉
    Paloprisk
    Paloprisk, enfant !
    (Achat Group̩ Home-Cin̩ma РSamsung S̩ries F7000 et F8000)

    #1854
    Hendrix
    Participant

    Hello Palo,

    I have a Dream…

    – Que l’écran commandé allait être livré.
    – Qu’en cas de problème d’appro, je puisse lire: « Désolé Jimi » (Etant moi-même dans le commerce, je peux comprendre ce genre d’aléa.)
    Une simple formule de politesse remplace aisément un lot de justifications(CQFD).

    Je ne remets aucunement le professionnalisme de ce site, et des heureux clients qu’il fait rêver….. ni la qualité de service du fournisseur.

    D’ailleurs, je suis enclin à observé de très près, une proposition commerciale A DES CONDITIONS PREFERENTIELLES sur le UHD UE48HU7500.

    Faites-moi rêver…
    H.

    http://favimages.net/wp-content/uploads/2013/07/jimi-hendrix-quotes-sayings-dream-clever-quote.jpg

    #1856
    paloprisk
    Keymaster

    Hello Palo,
    (…)
    Je ne remets aucunement le professionnalisme de ce site, et des heureux clients qu’il fait rêver….. ni la qualité de service du fournisseur.
    (…)
    D’ailleurs, je suis enclin à observé de très près, une proposition commerciale A DES CONDITIONS PREFERENTIELLES sur le UHD UE48HU7500

    Hey Joe,
    Mon revendeur m’indique qu’il vous a proposé un 48HU7500 (soit donc plus grand et plus mieux qui déchire sa race) mais que vous avez décliné sa proposition …
    Il veut donc bien réitérer son offre mais « faut pas rêver », il ne le fera pas une troisième fois !!!
    😉

    (Etant moi-même dans le commerce, je peux comprendre ce genre d’aléa.

    Are you « experienced » ?
    Paloprisk

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 315)
  • Le sujet ‘CG SAMSUNG Séries F7000/F8000’ est fermé à de nouvelles réponses.